“Le must”

Raffles Seychelles
Avis publié: 1 avril 2013

On revient d'1 semaine aux Seychelles dont 4 nuits au Raffles. Incroyable ! Le site est superbe, la vue des villas magnifique, les villas sont inoubliables, énormes avec piscine privée, ultra équipées avec du beau mobilier et un véritable sentiment d'espace. Le service en chambre (housekeeping) est irréprochable, plein de petites attentions et détails (fleurs, paperboard pour dessiner, fruits frais...) et le service en général est digne d'un palaçe (surtout quand on compare à d'autres 5* des Seychelles). Les espaces de vie ( pool house, piscine, salons) sont trés réussis, l'accueil à l'arrivée en met plein la vue, la plage est extra avec un superbe spot de snorkelling juste devant, eau fraîche masques et tubas à disposition...bref que du bonheur. La cuisine est très bonne, un peu en-dessous du reste, mais agréable de pouvoir choisir entre un buffet et un restaurant à la carte. allez y les yeux fermés. Villa 190.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Cher Sebastien G,
Merci d’avoir séjourner dans notre établissement et de nous avoir recommander sur TripAdvisor. Nos sommes très heureux de voir que vous avez profité de votre séjour au Raffles Praslin. Nous espérons vous revoir prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Raffles Seychelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2013

Villa exceptionnelle ! On est grandement accueilli avec un salon plein air et une vue sur l océan à couper le souffle. Agréablement surpris sur la végétation ! En effet un peu de craintes au vu de certains commentaires sur la végétation. Certe pas de grands arbres ni de forêt vierge, mais des plantations raffinées avec beaucoup de fleurs et d arbustes exotiques. La végétation est vraiment présent sans couper la vue grandiose depuis la chambre sur l océan ! Notre buttler très serviable a su nous organiser rapidement les visites que l on souhaitait. La plage est splendide ! La restauration excellente . Vraiment tout est parfait. Un peu d attente des fois pour les buggy mais comme on a l impression que le temps est arrêté ce n est pas gênant :) pour finir nous avons aprecie le calme du site nous permettant un très excellent repos !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher Lyon1713,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et de partager vos commentaires sur cette expérience.
Nous sommes ravis de votre retour sur l’accueil, le service, la restauration et l’environnement. Le Raffles n’est pas en effet un hôtel au cœur d’une forêt luxuriante, mais la végétation grandissante et variée offre un agréable panorama et privilégie la vue prenante sur l’océan. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis publié: 11 mars 2013

Nous ne sommes restés que quelque jours, mais en si peu de temps, l'équipe de Raffles nous ont fait oublié le stress de a vie quotidien. Olivier et Julien étaient aux petits soins, gérant leurs équipes tout en assurant le contact avec chaque client individuellement. Nicolas nous a servi des 'Singapore Slings' (oui, au pluriel!) délicieux, agrémenté de sa gentillesse. Certes, l'océan turquoise avec la proximité d'Anse Lazio attire les visiteurs, mais les gens ici font l'excellence de cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher Mr. Hebbs,

Nous sommes ravis que votre séjour au Raffles Praslin se soit agréablement déroulé. Nous vous remercions pour votre retour que nous avons communiqué aux membres de notre équipe. Nous accordons une attention toute particulière à offrir un service personnalisé à nos clients et nous sommes enchantés de vous avoir procuré une expérience unique et relaxante. En espérant vous accueillir à nouveau au Raffles Pralin.

Avis publié: 4 mars 2013

L'hotel Raffles de Praslin constitue une magnifique decouverte. D'abord la situation a flanc de colline face a l'ile Curieuse: une centaine de villas design disseminees dans un jardin richement fleuri. Ensuite la grande qualite des prestations, une plage idylique, un personnel animé par un sens aigu du service. Julien, le chef des butlers, donne d'emblée le ton qui marque le séjour: mélange de distinction et de discrétion, volonté de tout faire pour offrir les conditions de sejour ideal. La jouissance d'une villa aux equipements et a la decoration raffinés est un plaisir de chaque instant, prolongé le soir par une envie de prolonger la journée sur la terrasse (quel plaisir de se sentir chez soi et de commander un room service.) Bref une reussite sans fausse note, une voiture de location étant le complement indispensable pour partir decouvrir l'ile dans sa version la plus appreciable: decontractée et chaleureuse

Séjour en : mars 2013
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Cher Mr. michelgrossiord,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et apprécions vos commentaires positifs sur la qualité de nos prestations et du service. Nous transmettrons vos commentaires à Julien et à l’équipe.
Le fait que vous vous sentiez chez vous nous réjouit particulièrement, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Bien à vous,

Avis publié: 26 février 2013

le raffles restera notre meilleur souvenir des seychelles,nous y sommes resté 7 nuits en demi pension ,malgré quelques petits soucis tout au debut de notre sejour,nous avons passez un sejour idyllique,et c'est grace a toute l'equipe qui a tout fait pour nous rendre ce sejour inoubliable,merci a julien,olivier,kavi et notre petite serveuse seychelloise,sans oublier le sous chef qui nous concocté un diner mauritien au top et le chef patissier.l'ensemble du personnel est gentil,souriant,tres professionnel et a notre ecoute,pour ne pas dire a nos petits soins.l'hotel est magnifique,les water villas feeriques ,le cadre,la vegetation,tout est paradisiaque.pour finir le seul ressort des seychelles qui merite vraiment ses 5 étoiles.merci aussi pour l'acceuil ,unhotel ou chaque client se sent unique,tellement on lui porte d'attentions .

Astuce pour la chambre : choisir les villas le plus haut possible pour la vue.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Pierre W,
Merci pour vos commentaire. Nous sommes perpétuellement dans le recherche de satisfaire toujours plus nos clients et votre commentaire compte beaucoup pour nous. J’espère que vous reviendrez séjourner chez nous prochainement.

Avis publié: 1 janvier 2013

Dés que vous arrivez à l’hôtel, vous comprenez qu'ils mettent un point d'honneur à vous rendre le séjour agréable. Nous avons même eu la surprise de croiser le directeur de l’hôtel qui a fait l'effort de nous parler en Français pour nous accueillir. L’hôtel est très vaste et il faut anticiper pour appeler les buggys qui doivent vous amener d'un site à l'autre. Les chauffeurs sont très agréables (C'est parfois les butler) et nous avons même eu droit encore une fois au faveur du directeur qui nous à ramener à notre chambre. Notre butler a fait tout ce qu'il fallait pour que l'on bénéficie de l'offre "Voyages de Noces" que notre tour opérateur avait a priori pas validé.
Le spa est très beau et le soin que nous avons eu de très grande qualité. La plage n'est effectivement pas très grande mais on ne s'y bouscule pas et quel plaisir d'avoir une serviette propre et une bouteille d'eau fraîche à chaque venue. La plage est plaisante avec quelques poissons très proches autour des rochers. La piscine (ou plutôt les piscines, il y 'en a deux très grandes l'une à coté de l'autre) est superbe. Les transats sont de véritables lits très confortables. Nous avons même eu droit à des macarons à consommer directement dans la piscine. Les vélos que l’hôtel prête sont quasi neuf mais les alentours sont plutôt tortueux, il vous faudra donc du courage... La chambre est immense avec une belle petite piscine privative très appréciable. Comme tout le monde le dit, dommage que la végétation ne permette pas encore d'avoir plus d'intimité. Le wifi gratuit dans toutes la chambre, y compris dehors, est très appréciable ainsi que la mise à disposition d'eau régulièrement et d'une machine à café Nespresso. La vue depuis la chambre est vraiment belle. Les restaurants sont plutôt bons même si nous avons préférer les constance Ephelia sur ce point à Mahé et que les prix restent très élevés. L’hôtel était en cours de modification de ses générateurs électriques lors de notre séjour (5 nuits) et comme nous avons subi deux longues coupures d’électricité lors de notre arrivée et de notre départ, ils nous ont offert le repas du midi du dernier jour. Nous avons grandement apprécié. L’hôtel est situé quasiment au bout de l’île (juste avant l'anse LAZIO) mais comme l’île n'est pas très grande, cela ne pose pas de souci surtout quand on loue une voiture.
Ce fut donc pour nous une très bonne expérience. Merci à notre butler, à Julien (le responsable des butlers) et au directeur que nous avons souvent croisé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Cher Celine_Seb,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour un moment aussi important que votre voyage de noces et nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fût agréable.
Nous apprécions votre retour détaillé sur les prestations de l’hôtel qui constitue un élément important au développement continu de nos services. Nous allons ainsi partager votre commentaire avec toute notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre propriété.

Avis publié: 26 décembre 2012

Accueil :
Chek-in par un membre du management, avec l'agréable surprise d'un surclassement en Royal Panoramic Villa Suite. A partir de ce moment vous vous laisser prendre en main.
Le personnel est toujours à votre disposition et vous offre la surprise de petites attentions personnelles. (le chef patissier, Nicolas, nous a concocté une adaptation de l'un de ces desserts.)
La chambre : j'ai pas mal voyagé dans le monde, difficile de faire mieux, même dans les détails : mon Iphone a bien apprécié la base Bang and Olufsen ! La literie est de très bonne qualité.
La restauration est aussi de très bonne qualité et variée (gérée par un management français) mention spéciale au chef pâtissier qui nous offre des découvertes innovantes Franco-Praslienne.
Coté environnement, la plage est belle mais petite (et dangereuse si les russes décident faire une partie de foot). La nature n'a pas encore repris ces droits contrairement à certains hôtels des Seychelles. le Béton est présent, mais il fait parti du design épuré de l'architecture.
Nous avons passé un moment inoubliable en amoureux dans un lieu magique.
Merci et bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Cher Mr Coukar,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez passé un aussi bon séjour chez nous ! Merci pour vos commentaires à propos des villas, de votre majordomes ainsi que du service de la restauration.

En espérant vous revoir bientôt!

Cordialement

L’équipe du Raffles

Voir également ces hébergements à Anse Takamaka ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Raffles Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Raffles Seychelles

Adresse: Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Takamaka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Takamaka
Catégorie de prix : 667 € - 1 420 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Praslin
Raffles Seychelles Île De Praslin, Îles Seychelles