“Sublime”

Raffles Seychelles
Avis publié : 19 avril 2013

Chaque villa dispose d'une petite piscine extérieure, d'une terrasse, d'un salon extérieur... La villa était spacieuse et décorée avec goût. La piscine de l'hôtel est immense, elle possède deux niveaux, placée dans un écrin de verdure. La plage de l'hôtel est très jolie. Le service est irréprochable, le personnel souriant et attentionné. On s'y sent tellement bien que l'on ne veut plus en partir... Le petit déjeuner était à la hauteur du standing de l'hôtel, un régal. L'hôtel met gratuitement à disposition de ses clients des VTT, un canoé kayak, des masques/tubas, etc. Pas le temps de s'ennuyer! Nous avons quitter cet hôtel avec la ferme intention d'y revenir...

• Séjour en : avril 2013
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Cher Adamdj,
Merci pour vos commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé et nous avons été honorer de vous avoir comme client. J’espère que vous reviendrez séjourner chez nous prochainement

Écrire un avisAvis (1 097)

Avis publié : 6 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits au Raffles. Excellent hôtel au milieu d'une végétation bien présente qui apporte beaucoup de charme, villa magnifique qui vous en met plein la vue à votre arrivée: spacieuse, piscine privée et terrasse avec une vue magnifique sur l'océan et l'île curieuse... le type de photo que vous trouvez dans les magazine de voyages! Très bon service, la restauration est bonne mais n'est toutefois pas exceptionnelle. La plage est très jolie, l'eau transparente et vous pouvez voir plein de petits poissons en snorkelling! Nous avons également testé le spa "side by side massage" un moment superbe où l'on vous accueille avec une bouteille de champagne! Nous avions loué une voiture et avons pu visité l'île en toute indépendance, et même si la conduite sur les petites routes de praslin est assez sportive, c'est un plus que je recommande !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Mlilaa,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Nous somme ravi de lire que vous avez profité de votre séjour parmi nous. Notre équipe apprécie toujours des commentaires positifs et nous ne manquerons pas de leur faire part. Ils seront très heureux d’apprendre qu’ils ont contribué á votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 1 avril 2013

On revient d'1 semaine aux Seychelles dont 4 nuits au Raffles. Incroyable ! Le site est superbe, la vue des villas magnifique, les villas sont inoubliables, énormes avec piscine privée, ultra équipées avec du beau mobilier et un véritable sentiment d'espace. Le service en chambre (housekeeping) est irréprochable, plein de petites attentions et détails (fleurs, paperboard pour dessiner, fruits frais...) et le service en général est digne d'un palaçe (surtout quand on compare à d'autres 5* des Seychelles). Les espaces de vie ( pool house, piscine, salons) sont trés réussis, l'accueil à l'arrivée en met plein la vue, la plage est extra avec un superbe spot de snorkelling juste devant, eau fraîche masques et tubas à disposition...bref que du bonheur. La cuisine est très bonne, un peu en-dessous du reste, mais agréable de pouvoir choisir entre un buffet et un restaurant à la carte. allez y les yeux fermés. Villa 190.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Sebastien G,
Merci d’avoir séjourner dans notre établissement et de nous avoir recommander sur TripAdvisor. Nos sommes très heureux de voir que vous avez profité de votre séjour au Raffles Praslin. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 21 mars 2013

Villa exceptionnelle ! On est grandement accueilli avec un salon plein air et une vue sur l océan à couper le souffle. Agréablement surpris sur la végétation ! En effet un peu de craintes au vu de certains commentaires sur la végétation. Certe pas de grands arbres ni de forêt vierge, mais des plantations raffinées avec beaucoup de fleurs et d arbustes exotiques. La végétation est vraiment présent sans couper la vue grandiose depuis la chambre sur l océan ! Notre buttler très serviable a su nous organiser rapidement les visites que l on souhaitait. La plage est splendide ! La restauration excellente . Vraiment tout est parfait. Un peu d attente des fois pour les buggy mais comme on a l impression que le temps est arrêté ce n est pas gênant :) pour finir nous avons aprecie le calme du site nous permettant un très excellent repos !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher Lyon1713,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et de partager vos commentaires sur cette expérience.
Nous sommes ravis de votre retour sur l’accueil, le service, la restauration et l’environnement. Le Raffles n’est pas en effet un hôtel au cœur d’une forêt luxuriante, mais la végétation grandissante et variée offre un agréable panorama et privilégie la vue prenante sur l’océan. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis publié : 11 mars 2013

Nous ne sommes restés que quelque jours, mais en si peu de temps, l'équipe de Raffles nous ont fait oublié le stress de a vie quotidien. Olivier et Julien étaient aux petits soins, gérant leurs équipes tout en assurant le contact avec chaque client individuellement. Nicolas nous a servi des 'Singapore Slings' (oui, au pluriel!) délicieux, agrémenté de sa gentillesse. Certes, l'océan turquoise avec la proximité d'Anse Lazio attire les visiteurs, mais les gens ici font l'excellence de cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher Mr. Hebbs,

Nous sommes ravis que votre séjour au Raffles Praslin se soit agréablement déroulé. Nous vous remercions pour votre retour que nous avons communiqué aux membres de notre équipe. Nous accordons une attention toute particulière à offrir un service personnalisé à nos clients et nous sommes enchantés de vous avoir procuré une expérience unique et relaxante. En espérant vous accueillir à nouveau au Raffles Pralin.

Avis publié : 4 mars 2013

L'hotel Raffles de Praslin constitue une magnifique decouverte. D'abord la situation a flanc de colline face a l'ile Curieuse: une centaine de villas design disseminees dans un jardin richement fleuri. Ensuite la grande qualite des prestations, une plage idylique, un personnel animé par un sens aigu du service. Julien, le chef des butlers, donne d'emblée le ton qui marque le séjour: mélange de distinction et de discrétion, volonté de tout faire pour offrir les conditions de sejour ideal. La jouissance d'une villa aux equipements et a la decoration raffinés est un plaisir de chaque instant, prolongé le soir par une envie de prolonger la journée sur la terrasse (quel plaisir de se sentir chez soi et de commander un room service.) Bref une reussite sans fausse note, une voiture de location étant le complement indispensable pour partir decouvrir l'ile dans sa version la plus appreciable: decontractée et chaleureuse

Séjour en : mars 2013
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Cher Mr. michelgrossiord,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et apprécions vos commentaires positifs sur la qualité de nos prestations et du service. Nous transmettrons vos commentaires à Julien et à l’équipe.
Le fait que vous vous sentiez chez vous nous réjouit particulièrement, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Bien à vous,

Avis publié : 26 février 2013

le raffles restera notre meilleur souvenir des seychelles,nous y sommes resté 7 nuits en demi pension ,malgré quelques petits soucis tout au debut de notre sejour,nous avons passez un sejour idyllique,et c'est grace a toute l'equipe qui a tout fait pour nous rendre ce sejour inoubliable,merci a julien,olivier,kavi et notre petite serveuse seychelloise,sans oublier le sous chef qui nous concocté un diner mauritien au top et le chef patissier.l'ensemble du personnel est gentil,souriant,tres professionnel et a notre ecoute,pour ne pas dire a nos petits soins.l'hotel est magnifique,les water villas feeriques ,le cadre,la vegetation,tout est paradisiaque.pour finir le seul ressort des seychelles qui merite vraiment ses 5 étoiles.merci aussi pour l'acceuil ,unhotel ou chaque client se sent unique,tellement on lui porte d'attentions .

Astuce pour la chambre : choisir les villas le plus haut possible pour la vue.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Pierre W,
Merci pour vos commentaire. Nous sommes perpétuellement dans le recherche de satisfaire toujours plus nos clients et votre commentaire compte beaucoup pour nous. J’espère que vous reviendrez séjourner chez nous prochainement.

Voir également ces hébergements à Anse Takamaka ou ses environs
À 2,8 km
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 1 sur 11 à Anse Volbert
À 13,3 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
À 6 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 6,7 km
Iles des Palmes
Iles des Palmes
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne

Vous connaissez Raffles Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Raffles Seychelles

Adresse: Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Takamaka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Takamaka
Catégorie de prix : 718€ - 1 631€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Praslin
Raffles Seychelles Île De Praslin, Îles Seychelles