“SUPERBE”

Raffles Seychelles
Avis publié : 16 juin 2013

Un des plus bels hôtels jamais vus : chambre, salle de bains, douches (une intérieure et une extérieure) dressing immenses, superbement bien décorés, équipés, rien ne manque, tout a été prévu, pensé pour votre confort et votre bien-être. A l'extérieur vous avez un patio-terrasse donnant sur une piscine loin d'être petite. Et que dire de la vue puisque toutes les villas sont orientées vers la mer et les îles voisines. Quant aux parties communes, vous avez le must : piscine double immense, plage très agréable, buggy venant vous chercher à votre villa, et personnel vraiment très très compétents, serviables, souriants, en un mot parfaits. Merci à tous, et en particulier Cavi qui s'est occupé de nous. Pour les petits déjeuners et les repas, rien à redire. Ce qui est certain, nous fêtions nos 37 ans de mariage, et de toute évidence, j'attends avec impatience nos 38 ou plus années de mariage pour revenir dans ce petit paradis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Chère Elisabeth G,

Nous vous remercions cordialement pour vos commentaires sur notre hôtel et le personnel, que nous allons convier à toute l’équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Merci également de nous avoir choisi pour célébrer votre anniversaire de mariage, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour l’une de vos prochaines occasions.

L’équipe du Raffles Praslin

Écrire un avisAvis (1 121)

Avis publié : 24 mai 2013

De retour de voyage de noce à Praslin au Raffles, les mots qui nous viennent à l'esprit pour qualifier les 6 jours passés là-bas sont simples: fantastique, sublime, paradisiaque. Bref, une expérience quasi parfaite dans un lieu d'exception
La villa est encore mieux en réalité qu'en photo, une piscine privée avec une vue plongeante sur l'Océan indien, même si l'on tourne le dos à la vue, celle-ci se reflète dans les vitres de la grande porte vitrée d'entrée de la chambre.
Un coin salon extérieur ombragé et charmant, une chambre suréquipée ( même la cafetière Nespresso est présent), douche intérieure, douche extérieure et baignoire avec une vue magnifique .
Au niveau service, le summum: luxe et discrétion. Le personnel est très efficace et charmant sans toutefois que lon n'est l'impression d'avoir toujours quelqu'un sur le dos. Plein de petites attention attentions charmantes que je ne dévoilerait pas.
petite anecdote, comble de l’amabilité des gens, nous attendions le bus à la sortie de l'hôtel quand deux employés de l’hôtel qui avaient fini leur service nous ont proposé de nous déposé là où nous allions, c'est à dire à l'opposé de leur destination. Ils se sont même arrêté sur la route pour nous acheter deux bières fraiches pour le parcours... tellement estomaqué que je n'ai même pas eu le reflexe de sortir de la voiture pour payer les bières! tout ça bien sûr sans aucune arrière pensée. On a vraiment l'impression d'être traités comme des membres de la famille plutôt que comme des touristes pleins aux as, ce qui pourrait être le cas au vu de la qualité de l’hôtel dans lequel on se trouve ..
Un séjour parfait qui me donne envie de retrouver une occasion pour y retourner.
à découvrir de toute urgence, et un conseil, cela vaut le coup de rallonger son budget si bien sûr cela est possible pour aller au Raffles, car en ayant vu bon nombres d’autres hôtels de standing et en ayant discuté avec d'autres touristes, c'est le TOP.
Merci au Raffles de nous avoir permis de rêver éveillés

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher Matthieu M,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor. C’est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires, que nous avons également communiqués à l’ensemble de notre équipe. Nous vous remercions également d’avoir choisi le Raffles Praslin pour un moment aussi important que votre voyage de noces, et sommes ravis que vous y ayez passé des moments inoubliables. Nous considérons en effet comme une priorité d’accueillir nos hôtes comme dans leur maison et d’ offrir un service personnalisé. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 19 avril 2013

Chaque villa dispose d'une petite piscine extérieure, d'une terrasse, d'un salon extérieur... La villa était spacieuse et décorée avec goût. La piscine de l'hôtel est immense, elle possède deux niveaux, placée dans un écrin de verdure. La plage de l'hôtel est très jolie. Le service est irréprochable, le personnel souriant et attentionné. On s'y sent tellement bien que l'on ne veut plus en partir... Le petit déjeuner était à la hauteur du standing de l'hôtel, un régal. L'hôtel met gratuitement à disposition de ses clients des VTT, un canoé kayak, des masques/tubas, etc. Pas le temps de s'ennuyer! Nous avons quitter cet hôtel avec la ferme intention d'y revenir...

• Séjour en : avril 2013
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Cher Adamdj,
Merci pour vos commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé et nous avons été honorer de vous avoir comme client. J’espère que vous reviendrez séjourner chez nous prochainement

Avis publié : 6 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits au Raffles. Excellent hôtel au milieu d'une végétation bien présente qui apporte beaucoup de charme, villa magnifique qui vous en met plein la vue à votre arrivée: spacieuse, piscine privée et terrasse avec une vue magnifique sur l'océan et l'île curieuse... le type de photo que vous trouvez dans les magazine de voyages! Très bon service, la restauration est bonne mais n'est toutefois pas exceptionnelle. La plage est très jolie, l'eau transparente et vous pouvez voir plein de petits poissons en snorkelling! Nous avons également testé le spa "side by side massage" un moment superbe où l'on vous accueille avec une bouteille de champagne! Nous avions loué une voiture et avons pu visité l'île en toute indépendance, et même si la conduite sur les petites routes de praslin est assez sportive, c'est un plus que je recommande !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Mlilaa,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Nous somme ravi de lire que vous avez profité de votre séjour parmi nous. Notre équipe apprécie toujours des commentaires positifs et nous ne manquerons pas de leur faire part. Ils seront très heureux d’apprendre qu’ils ont contribué á votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 1 avril 2013

On revient d'1 semaine aux Seychelles dont 4 nuits au Raffles. Incroyable ! Le site est superbe, la vue des villas magnifique, les villas sont inoubliables, énormes avec piscine privée, ultra équipées avec du beau mobilier et un véritable sentiment d'espace. Le service en chambre (housekeeping) est irréprochable, plein de petites attentions et détails (fleurs, paperboard pour dessiner, fruits frais...) et le service en général est digne d'un palaçe (surtout quand on compare à d'autres 5* des Seychelles). Les espaces de vie ( pool house, piscine, salons) sont trés réussis, l'accueil à l'arrivée en met plein la vue, la plage est extra avec un superbe spot de snorkelling juste devant, eau fraîche masques et tubas à disposition...bref que du bonheur. La cuisine est très bonne, un peu en-dessous du reste, mais agréable de pouvoir choisir entre un buffet et un restaurant à la carte. allez y les yeux fermés. Villa 190.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Sebastien G,
Merci d’avoir séjourner dans notre établissement et de nous avoir recommander sur TripAdvisor. Nos sommes très heureux de voir que vous avez profité de votre séjour au Raffles Praslin. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 21 mars 2013

Villa exceptionnelle ! On est grandement accueilli avec un salon plein air et une vue sur l océan à couper le souffle. Agréablement surpris sur la végétation ! En effet un peu de craintes au vu de certains commentaires sur la végétation. Certe pas de grands arbres ni de forêt vierge, mais des plantations raffinées avec beaucoup de fleurs et d arbustes exotiques. La végétation est vraiment présent sans couper la vue grandiose depuis la chambre sur l océan ! Notre buttler très serviable a su nous organiser rapidement les visites que l on souhaitait. La plage est splendide ! La restauration excellente . Vraiment tout est parfait. Un peu d attente des fois pour les buggy mais comme on a l impression que le temps est arrêté ce n est pas gênant :) pour finir nous avons aprecie le calme du site nous permettant un très excellent repos !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher Lyon1713,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et de partager vos commentaires sur cette expérience.
Nous sommes ravis de votre retour sur l’accueil, le service, la restauration et l’environnement. Le Raffles n’est pas en effet un hôtel au cœur d’une forêt luxuriante, mais la végétation grandissante et variée offre un agréable panorama et privilégie la vue prenante sur l’océan. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis publié : 11 mars 2013

Nous ne sommes restés que quelque jours, mais en si peu de temps, l'équipe de Raffles nous ont fait oublié le stress de a vie quotidien. Olivier et Julien étaient aux petits soins, gérant leurs équipes tout en assurant le contact avec chaque client individuellement. Nicolas nous a servi des 'Singapore Slings' (oui, au pluriel!) délicieux, agrémenté de sa gentillesse. Certes, l'océan turquoise avec la proximité d'Anse Lazio attire les visiteurs, mais les gens ici font l'excellence de cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RafflesPraslin, Manager de Raffles Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher Mr. Hebbs,

Nous sommes ravis que votre séjour au Raffles Praslin se soit agréablement déroulé. Nous vous remercions pour votre retour que nous avons communiqué aux membres de notre équipe. Nous accordons une attention toute particulière à offrir un service personnalisé à nos clients et nous sommes enchantés de vous avoir procuré une expérience unique et relaxante. En espérant vous accueillir à nouveau au Raffles Pralin.

Voir également ces hébergements à Anse Takamaka ou ses environs
À 2,8 km
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 1 sur 11 à Anse Volbert
À 13,3 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
À 6 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 16,9 km
Six Senses Zil Pasyon
Six Senses Zil Pasyon
N° 1 sur 1 à Felicite Island

Vous connaissez Raffles Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Raffles Seychelles

Adresse: Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Takamaka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Takamaka
Catégorie de prix : 789€ - 1 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Praslin
Raffles Seychelles Île De Praslin, Îles Seychelles