“Voyage aux temps des romains ”
Avis sur Augusta Raurica

Augusta Raurica
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Augst
Détails de l'activité
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Cette ville romaine est excrément bien conserver . Par contre préparez vous à faire une bonne petite ballade à travers champs . Les différents sites sont éloignés les uns des autre normal ils sont encore à leur place d' origine .
La maison romaine et le musée sont très enrichissant . L'amphithéâtre dans la forêt vous plonge vraiment aux temps des jeux et des gladiateurs on s y croit vraiment . Les thermes sont à coupe le souffle au bord du Rhin . Je conseille vivement cet endroit

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 juillet 2017

les ruines de cette cité sont extra-ordinaires et très bien entretenues.
cela vaut la peine de " toutes" les visiter.
La maison musée est bien faite.
j'ai bcp appris grâce à l'expo sur les tombes d'enfants .

Avis publié : 22 mai 2017

Le gallo-romain n'est pas ma période de prédilection, mais le travail réalisé par le conservateur et le géoarchéologue rendent cette visite passionnante!

Avis publié : 10 mars 2017

Demandez un plan au musée avant de vous lancer, cela vous évitera d'oublier une partie des ruines qui sont très dispersées. A l'extérieur, ballade de plus d'une heure si vous voulez tout voir (ne pas manquer le théâtre ).
La visite du musée est intéressante, avec le trésor en argent (+ de 58 kg de pièces diverses).
Et surtout la villa romaine reconstituée.

Avis publié : 31 octobre 2016

Ne pas manquer de visiter les fondations du théâtre (en dessous du petit snack) avec un film explicatif, on ne ne peut plus complet !Travail extraordinaire du conservateur de ce site.
Le musée avec l accès à la maison romaine est payant sinon le reste du site est libre.

Les voyageurs ayant consulté Augusta Raurica ont aussi consulté

Rheinfelden, Canton of Aargau
Bâle, Canton de Bâle

Lorrach, Bade-Wurtemberg
Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Augusta Raurica ?