“Excellemt”

Augusta Raurica
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Augst
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

A ne pas manquer en cas de visite dans La région de Bâle ! Le théâtre est magnifique! Il y a 3 zones avec des vestiges à visiter ! L’entrée est gratuite et il est possible de s’offrir une petite promenade à pieds entre les sites !

Visite du musée payant mais vaut le coup!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Activité étrange : il faut aller à plusieurs endroits pour voir le théâtre, l amphithéâtre et les autres monuments. Ce n est pas désagréable mais pas très intéressant : une bonne partie du théâtre a été refait et il ne reste pas grand chose de l amphithéâtre.. du coup c est très moyen ! Il y a des animations sur place pour compenser : on peut par exemple jouer aux gladiateurs ... bref c est décidément pas un incontournable !

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Visite très intéressante, un peu de marche entre les sites. Commencer par le musée et ensuite les monuments à l’extérieur.

Avis publié : 2 janvier 2018

Un site exceptionnel ... bien conservé et bien mis en valeur.
Nous nous attendions à voir "quelques cailloux" et bien au contraire nous avons visité les différents et nombreux sites où les monuments sont disséminés autour de a ville d'Augst ... et nous avons passé la journée complète !
Notre de fille de 8 ans a passé un très bon moment allant de découverte en découverte jusqu'au petit parc animalier très agréablement mis en scène.
Tous les sites sont parfaitement accessibles pour tous, de tout âge. Le tout traduit en allemand et en français.
A recommander.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Cette ville romaine est excrément bien conserver . Par contre préparez vous à faire une bonne petite ballade à travers champs . Les différents sites sont éloignés les uns des autre normal ils sont encore à leur place d' origine .
La maison romaine et le musée sont très enrichissant . L'amphithéâtre dans la forêt vous plonge vraiment aux temps des jeux et des gladiateurs on s y croit vraiment . Les thermes sont à coupe le souffle au bord du Rhin . Je conseille vivement cet endroit

Les voyageurs ayant consulté Augusta Raurica ont aussi consulté

Rheinfelden, Canton of Aargau
Bâle, Canton de Bâle

Lorrach, Bade-Wurtemberg
Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Augusta Raurica ?