Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Acceuil chaleureux et convivial. Irène et Georges les propriétaires sont toujours disponibles pour vous conseiller.(Irène parle le français et l'anglais).
Nous avons passés un excellent séjour dans une maison très agréable avec deux terrasses donnants sur la mer !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Anemona-Villas, Owner de Anemona Villas, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Nous essayons toujours de sentir à l'aise comme si vous etiez chez vous

Merci beaucoup.

Irene

Avis publié : 12 août 2016

Une vue imprenable sur la mer qui s’étend devant vous depuis les appartements, une plage de sable à 3mn à pied, de petites tavernes proposant tous les plats locaux a des prix très raisonnables, le paradis donc. Et pas seulement dehors, car vous avez l'impression d’être seul dans chacun des appartements ou des terrasses ombragées permettent de déjeuner ou dîner dehors , face a la mer. J'ai apprécié d'avoir dans l'appartement un grand séjour , avec cuisine ouverte, tout l’équipement nécessaire. Et tout ceci dans un jardin merveilleux , offrant odeurs, fleurs, plantes tout autour de vous. Sans oublier nos hôtes, Irini et Georges, d'une gentillesse remarquable. On y retourne des que possible.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes. Un appartement a 2 chambres.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

Je reste fidèle à cet hébergement qui offre tout ce dont on a besoin : le confort et une vue imprenable bleu sur bleu, mer et ciel ! Les propriétaires apportent une amélioration à chaque séjour avec toujours la même gentillesse et attention. Notamment pour Pâques quelques pâtisseries et friandises maison.
Je reviendrai !!!

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2015 par mobile

Les appartements de cet établissement sont coquets et propres et offrent une vue exceptionnelle du réveil au coucher, que ce soit le lever du soleil ou la contemplation de la lune, sans oublier ce bleu ...du ciel et de la mer qui par moments se fondent en un seul bleu profond ! Les amis chats sont toujours de précieux petits compagnons.
Sans oublier la gentillesse et la bonne humeur des hôtes , Irina et Jorgos.
On y revient toujours avec plaisir !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

Extra, pour une fois la réalité mieux que la pub sur la plaquette. En effet , là nous étions à l'Interieur
de la carte postale.des gens charmants, propreté impeccable , un service hôtelier dans une
location (Rare),draps de lits et serviettes de bain changés tous les 2 jours .et puis la vue , la vue!!!!!
J'arrête , autrement il n'y aura plus de place l année prochaine.
Veronique & paul.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille