“Même les formules 1 font mieux.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Eco

Hotel Eco
N° 2 sur 2 Hôtels à Banassac
Medicine Hat, Canada
“Même les formules 1 font mieux.”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je suis arrivée tard hier soir donc pas le choix. Le prix est affiché de façon trompeuse. La chambre nous a couté 50 euros contre les 39 affichés. Chambres vieillottes et basiques type vieux formule 1 des années 90. Pas de petit déj sur place il faut marcher 200 m. Pas de réception non plus même le jour. L'hôtel est apparement à l'économie absolue de personnel. Dommage car ce matin j'avais besoin d'un séche cheveux (il n'y en a pas dans la chambre), chose que j'aurais pu facilement obtenir dans un formule 1 ou chez Ibis budget à accueil le matin. 50 euros c'est quand même très cher payé.

• Séjour du août 2013

rebecq
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel affiche en grand , visible de l'autoroute , 39 €.
Nous arrivons en fin de journée et prenons notre chambre à la borne = 49€
Nous y sommes déjà venus plusieurs fois pour 39 € , vous avez une chambre très, très minimaliste, mais propre.
Le prix de 49 € est trop cher pour cette chambre trop simple et sans chauffage.
Nous ne viendrons plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banassac

St Jean
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel situé à la sortie du village, facile à trouver juste après la sortie de l'autoroute A75, le calme régne malgré cette proximité. Établissement en libre service, fonctionnel et propre, en cas de problème, le gérant est disponible sur un simple appel pour vous répondre. . Équipement très correct pour une étape. Resto et stand de pizza à proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Ceyrat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je passe à cause de mon travail plusieurs fois par an une soirée étape dans cet hôtel et franchement pas déçu, loin de là!

Les chambres tout d'abord sont très récentes, propres, avec télé et wi-fi gratuit et illimité.

Malgré que l'on soit tout juste à coté de l'A75 (très pratique d'ailleurs puisque juste à la sortie de la bretelle), l’hôtel est très silencieux, et pour moi qui suit très sensible aux bruits, c'est un critère primordiale.

Pour les repas, cela se passe à l’hôtel mitoyen (mais même propriétaire) au calice du Gévaudan.
Repas compris dans la soirée étape copieux et très bon
Mais LA surprise du chef, c'est le petit déjeuner!!! Ouvert avant 07h00 du matin, vous avez de tout et en quantité largement suffisante (petit faible pour les viennoiseries encore chaude que le boulanger du village vous emmène alors que vous venez tout juste d'entrer dans la salle).

Gérant très sympa, et avec qui les discussions vont bon train.

De plus, au fil de conversations avec des personnes du village, il n'est pas rare de sympathiser et de se faire payer "un p'tit canon" :)

Je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Banassac ou ses environs
Le Calice Du Gevaudan
N° 3 sur 3 à Severac-le-Chateau
Hotel Rodier
Hotel Rodier
N° 1 sur 1 à Campagnac

Vous connaissez Hotel Eco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco

Établissement : Hotel Eco
Adresse: La Mothe | A75 Sortie 40, 48500 Banassac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Banassac
N° 2 sur 2 Hôtels à Banassac
Situé à Banassac en Lozère, notre Hôtel Éco allie confort, modernité et prix attractifs. Nous mettons à votre disposition un parking privatif et clôturé. Et, vous proposons de commencer votre journée par un petit déjeuner buffet. L’hôtel est ouvert 24h sur 24h et toute arrivée tardive est possible grâce à l’automate située à l’entrée de l’hôtel. Ainsi, vous pourrez obtenir une chambre en-dehors des horaires de la réception. L’accès aux chambres s’effectue par carte magnétique. L’Hôtel Éco est accessible aux handicapés et dispose de deux chambres réservées aux personnes handicapées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.