“Le meilleur rapport/qualité prix de la région” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Glanis

Hotel Glanis
ch-1275 chéserex
“Le meilleur rapport/qualité prix de la région”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

L'arrivée du patron du Buffet de la Gare de Gland attendant la rénovation de son restaurant habituel de Gland a relancé la popularité du Boeuf Rouge de Crassier. Le menu Mermoz traditionnel servi à Gland n'a pas changé depuis des années sinon le prix toujours compétitif de chf 52.- malgré la proximité de la France. La qualité et la présentation des plats, les larges portions et le grand choix des plats d'entrée, viande ou poisson du lac, et desserts maison demeure exceptionnelle.. A souligner la grande flexibilité du patron pour d'éventuels changements de plats au menu. Quant au service sympathique mais en nombre limité en cas d'affluence, il pêche malheureusement par sa lenteur. La fraîcheur et la variété du choix de spécialités justifient pourtant cet inconvénient d'autant qu les vins de la région sont à des tarifs très accessibles permettant d'attendre...
Après avoir testé les nombreux restaurants de la région nyonnaise, le Boeuf Rouge demeure notre favori.
F. Gysler

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes allés juste au restaurant un vendredi soir. Quand nous lisons le menu, il vend du rêve, avec des prix largement convenable ! Par contre concernant le service, une catastrophe. Le serveur était aimable comme une porte de prison. Mais dans les assiettes un régal. Des plats bien élaboré ! Même si beaucoup d'erreur sur la carte, faute de frappe, le menu est a 52.- a l'extérieur et 55.- a l'intérieur. Dommage ! Puis a l'addition le serveur Cest trompé et il nous indique a la fin qu'il ne prend pas la postecard alors que sur la pot il y a un autocollant post finance. Malgré quelques problèmes je conseil a tous ce restaurant car la cuisine est excellente ;)

• Séjour du mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
Lutry
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons été pour une fête de famille (5 personnes) suite à un essai favorable en semaine. Par contre, le dimanche .. horrible .. car trop bruyant, tables trop serrées, patronne inexistante, personnel dépassé. Nous avions opté pour un menu à CHF 55.00 (1 entrée, 1 plat, 1 dessert), une personne avait pris l'agneau sur assiette. Aucune demande concernant l'apéro ni la cuisson des viandes. Résultat un agneau menu trop cuit, pas la bonne cuisson pour l'assiette. Les autres : poisson juste ou pas trop cuit. On peut être souple mais trop de remarques!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est situé au milieu du charmant et paisible village de Crassier, juste à la frontière franco-suisse, sur la route Nyon/Divonne-les-Bains. Récemment rénové, l'établissement est impeccable. La chambre que j'ai occupée était spacieuse, lumineuse, décorée sobrement et avec goût. Literie de qualité. Salle de bain très propre. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, remplit parfaitement son rôle. Le personnel est attentionné et très sympathique.
A noter tout de même, un léger problème d'insonorisation. Heureusement, une fois le restaurant fermé et le personnel couché, c'est le calme absolu ! Un autre problème de bruit : le réfrigérateur installé dans la chambre. Un conseil : débrancher le avant de vous coucher !...
Il y a un parking public juste en face de l'hôtel qui permet de garer sa voiture gratuitement. Attention tout de même, le restaurant de l'hôtel ayant un certain succès, le parking est souvent complet le soir jusqu'à la fermeture du restaurant.
N'hésitez pas à tester le restaurant ou la brasserie, vous ne devriez pas être déçus !...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Crassier ou ses environs
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains
Domaine de Divonne
Domaine de Divonne
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
N° 1 sur 1 à Chavannes-de-Bogis

Vous connaissez Hotel Glanis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Glanis

Établissement : Hotel Glanis
Adresse: Rue de la Gare, Crassier, Nyon District 1263, Suisse (Anciennement Au Boeuf Rouge)
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Crassier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Crassier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Glanis 3*
NOS CHAMBRES Avec nos 24 chambres divisées en deux catégories différentes, nous vous offrons une solution adaptée à vos besoins. Les chambres de la catégorie. Chambre moderne de style loft suisse parquet en noyer dans salle de bain chambres.et. Les suites sont d'environ 35m2 et se composent d'un lit double, deux matelas chacune 90 cm de large, un salon et un cousinette une terrasse privée. Ils ont une vue sur le lac de Genève. L'hôtel dispose d'une salle pour les personnes «ACCESS» et sont équipées d'installations pour rendre leur séjour plus confortable. Une des chambres est en communication avec une chambre double. Toutes les chambres disposent des équipements suivants: un canapé, bureau, télévision à écran plat de 48 cm téléphone, chaînes satellite sûres. Chauffage indépendant, Sèche-cheveux. Accès à Internet sans fil service de chambre gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glanis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.