“Une belle adresse en Bourgogne Florence G” 5 5 étoiles
Avis sur La Jasoupe

La Jasoupe
paris
“Une belle adresse en Bourgogne Florence G”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une très belle demeure au calme dans la campagne , notre chambre (Joséphine) était superbe et très confortable. La salle du petit déjeuner (très bon) très agréable et joliment décorée. .
L'accueil est à la fois professionnel et très chaleureux.(On vous rappelle lorsque vous n'avez pas eu de réponse immédiate.)
Le temps un peu maussade ne nous a pas permis de profiter de la belle piscine, mais malgré tout nous avons beaucoup apprécié cette halte à la Jasoupe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nuits-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Habituellement je viens avec mes amis! C'était la première fois en couple. La Jasoupe est un domaine où je me sens vraiment bien, qui me permet de me ressourcer dans un cadre magnifique en osmose avec la nature et décoré avec bon goût.
J'ai découvert avec plaisir les chevaux, les jolies poules et les petits lapins qui gambadent ! Mon mari qui ne connaissait pas encore a beaucoup apprécié et admiré.
Nous avons été ravis par le panier petit déjeuner, la gouvernante et Laetitia sont très sympathiques.
J'ai pu profiter de la piscine pour moi toute seule, un vrai régal !
La prochaine fois nous reviendrons en famille avec notre fils.
Un grand merci à toutes pour votre accueil chaleureux et cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : juste un petit bémol, attention aux moustiques, prévoir de la citronnelle !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé un court séjour dans la chambre Paille. Les hotes sont accueillants et ont répondu avec gentillesse à nos demandes de conseil pour nos différentes visites de la région. Le domaine est calme et bien entretenu avec beaucoup de charme. Notre chambre était spacieuse avec de beaux volumes et avec une grande et très belle douche italienne. La décoration est très soignée et la literie très confortable. Les petits déjeuners sont copieux. Nous avons pu profiter avec plaisir du bar en découvrant un vin de Bourgogne et bien sûr de la piscine. En résumé, un très bon rapport qualité. Je recommande ce domaine pour ceux qui recherchent le calme, le charme ... et qui souhaitent découvrir en amoureux Beaune et sa région.

Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en roulotte (heureusement on nous a déplacé sous les arbres après un léger cafouillage à l'arrivée, très efficacement réglé par la jeune fille blonde de l'accueil fort aimable), aménagée tout confort (photos et description du site fidèles à la réalité), il ne manquerait qu'un ventilateur pour pallier à la chaleur étouffante et des moustiquaires aux fenêtres ne seraient pas inutiles...Le cadre est enchanteur! Nous avons profité de la piscine et des transats, mais aussi de la télé et du bar à disposition dans la bâtisse principale. Le panier petit-déjeuner déposé le matin est délicieux et copieux, très agréable à prendre sur l'espace terrasse aménagé devant la roulotte. A notre départ, nous n'avons pas rencontré les propriétaires (hélas) mais la gouvernante, très agréable également. A tester pour qui recherche charme, calme et confort. Bien situé pour visiter la région.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons occupé la chambre "Ronsard" pour Trois nuits dans le cadre du festival de musique baroque de Beaune.
Cette chambre est très agréable avec son plafond cathédrale, ses beaux volumes et son mobilier harmonieux.
L'ensemble du domaine est bien entretenu. La salle à manger/salon où l'on prend le petit déjeuner est également meublé avec goût et cohérence. Tout est très propre.

Cependant nous avons été déçus par les détails suivants :
- salle d'eau très vaste mais équipée de serviettes de très grandes tailles, très peu pratiques pour les cheveux et le visage. Les portes serviettes sont trop petits. Egalement, l'éclairage du miroir est trop faible et ne permet pas de se maquiller dans de bonnes conditions malgré la présence d'un miroir grossissant.
- temporisation de l'éclairage des toilettes mal réglée (10 secondes environ)
- domaine bien entretenu mais un peu triste (pas une seule fleur)
- accueil un peu froid et artificiel
- petit déjeuner très "tape à l'oeil" mais finalement très banal (le dimanche matin, les croissants n'étaient pas frais)
-connexion internet très aléatoire
En résumé, la Jasoupe est un endroit doté d'un potentiel important mais qui pêche par son manque de soin dans certains détails.
Nous n'y retournerons pas !

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passe un tres court sejour a La Jasoupe mais tout c'est tres bien passe. Seul petit regret, pas de telephone dans la chambre pour communiquer avec la reception mais autrement tout etait tres bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un endroit plein de charme au coeur de la bourgogne, un excellent rapport qualité prix, un service exceptionnel et un vrai send du détail, une chambre d'hôte à la fois chaleureuse et luxueuse.
A faire absolument!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Demigny ou ses environs
Chateau de Bellecroix
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
hotel adelie
hotel adelie
N° 2 sur 4 à Montagny-lès-Beaune

Vous connaissez La Jasoupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jasoupe

Établissement : La Jasoupe
Adresse: 39 rue de Jasoupe le Bas, 71150 Demigny, Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny > Demigny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Demigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jasoupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jasoupe Demigny, Bourgogne