La Jasoupe
236 $US
Hôtel La Chouette(Puligny-Montrachet)
203 $US
  • Parking gratuit
La Maison d'Olivier Leflaive(Puligny-Montrachet)(Bonne affaire !)
245 $US
239 $US
72 $US
81 $US
hotel adelie(Montagny-lès-Beaune)
122 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Le Relais Sainte Marie(Bourgogne-Franche-Comté)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Arriver dans ce cadre magnifique et calme, ma compagne et moi avons découvert notre superbe chambre Ronsard, la déco est très sympa et spacieuse, le petit déjeuner un régale avec du choix.
Un bon weekend reposant dans un parc féerique.
Nous avons également profiter du sauna avec vue sur le jardin, un vrai moment de plaisir

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Tous pouvais être romantique si notre roulotte Nr. 3 n'avait pas un problème d'égout et nous n'arrivions même pas à dormir, tel la puanteur était genante. Et en plus le petit réfrigérateur faisait un joli ronronnement. Les propriétaires étaient invisibles, La précieuse gouvernante nous répondait qu'on n'intervient pas dans les roulottes, mais nous donne quand même un déodorant. Maintenant nous comprenons pourquoi il faut payer la totalité avant l'arrivé.
Le prix du bar est exorbitant. Piscine à 22° C - pas chauffé et trop froide. En arrière fond on à le bruit de l'autoroute A6 tout proche.
P.S. Oui, je sais que le propriétaire va me répondre, comme aus autres qui ont osé une critique, que je suis de mauvaise foi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Un très bel endroit, de très belles chambres, un très bon accueil. J'ai reservé cet endroit à l'occasion de l'anniversaire de mon ami. M'y étant prise un peu à la dernière minute, j'ai écrit à la Jasoupe pour essayer malgrés tout d'obtenir une chambre précise. Bien que n'ayant pas pu avoir la chambre que j'espérais car déjà prise, j'ai obtenu une réponse très rapidement de leur part et ils nous ont proposé 2 autres au choix. Les chambres ont toutes beaucoup de charme et de cachet avec un très beau parc. Seul bémol, nous étions dans la chambre Joséphine dotée d'une magnifique salle de bain avec baignoire sur pied - donc douche pas pratique car pas possible d'y ajouter un rideau de douche.
Situation idéale, proche de Beaune et de différents domaines de Bourgogne.
A noter - les arrivées sont prévues à partir de 17h30 et ce jusqu'à 19h30 ce qui n'est pas forcément idéal.
Ceci dit, cela reste un lieu que nous recommanderons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Petit séjour en amoureux. En compagnie d écureuil, de chevaux et de lapins, nous avons profité du calme de l endroit. La roulotte est bien aménagée mais personnellement je me suis sentie à l étroit. Heureusement le beau temps était au rendez vous et nous avons pu profiter de l extérieur.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

La chambre d'hôte était tout simplement superbe : beaucoup d'espace, une salle de bain énorme, un petit canapé, une table basse, beaucoup de lumière, un lit très bien .. Comme sur les photos.
Le petit déjeuner était très bien servi, on avait tout ce qu'on voulait.
Un très beau domaine à l'extérieur où se baladaient librement des lapins, des poules, des chevaux et un trampoline.
Nous somme arrivés trop tard pour profiter de la piscine mais celle ci avait l'air bien.
L'accueil était très bien avec une réceptionniste, la seule petite chose à reprocher est que nous n'avons pas parler avec les hôtes à part la bienvenue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple