“endroit féerique!” 5 sur 5 bulles

La Jasoupe
Suisse
“endroit féerique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons adoré cet endroit magnifique avec un accueil très sympathique!
La chambre Ronsard où nous dormions est très réussie au niveau de la décoration et du confort.
Nous avons demandé des indications à la réception pour des caves où acheter et déguster du vin et des randonnées à faire dans la région. Encore un grand merci pour le professionnalisme et la gentillesse...
Que rajouter de plus? peut-être la surprise lorsque nous avons découvert les lapins en liberté dans le jardin du domaine!

Astuce pour la chambre : chambre Ronsard à recommander
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est avec toujours autant de plaisirs que nous sommes revenus à la Jasoupe, propriété de charme et de caractère. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour : accueil chaleureux des propriétaires, chambre propre et spacieuse, literie confortable, décoration raffinée, salle de bain moderne avec peignoirs douillets, environnement paisible, petit déjeuner copieux avec produits frais.
Je recommande vivement LA JASOUPE

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Arriver dans ce cadre magnifique et calme, ma compagne et moi avons découvert notre superbe chambre Ronsard, la déco est très sympa et spacieuse, le petit déjeuner un régale avec du choix.
Un bon weekend reposant dans un parc féerique.
Nous avons également profiter du sauna avec vue sur le jardin, un vrai moment de plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Tous pouvais être romantique si notre roulotte Nr. 3 n'avait pas un problème d'égout et nous n'arrivions même pas à dormir, tel la puanteur était genante. Et en plus le petit réfrigérateur faisait un joli ronronnement. Les propriétaires étaient invisibles, La précieuse gouvernante nous répondait qu'on n'intervient pas dans les roulottes, mais nous donne quand même un déodorant. Maintenant nous comprenons pourquoi il faut payer la totalité avant l'arrivé.
Le prix du bar est exorbitant. Piscine à 22° C - pas chauffé et trop froide. En arrière fond on à le bruit de l'autoroute A6 tout proche.
P.S. Oui, je sais que le propriétaire va me répondre, comme aus autres qui ont osé une critique, que je suis de mauvaise foi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un très bel endroit, de très belles chambres, un très bon accueil. J'ai reservé cet endroit à l'occasion de l'anniversaire de mon ami. M'y étant prise un peu à la dernière minute, j'ai écrit à la Jasoupe pour essayer malgrés tout d'obtenir une chambre précise. Bien que n'ayant pas pu avoir la chambre que j'espérais car déjà prise, j'ai obtenu une réponse très rapidement de leur part et ils nous ont proposé 2 autres au choix. Les chambres ont toutes beaucoup de charme et de cachet avec un très beau parc. Seul bémol, nous étions dans la chambre Joséphine dotée d'une magnifique salle de bain avec baignoire sur pied - donc douche pas pratique car pas possible d'y ajouter un rideau de douche.
Situation idéale, proche de Beaune et de différents domaines de Bourgogne.
A noter - les arrivées sont prévues à partir de 17h30 et ce jusqu'à 19h30 ce qui n'est pas forcément idéal.
Ceci dit, cela reste un lieu que nous recommanderons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Petit séjour en amoureux. En compagnie d écureuil, de chevaux et de lapins, nous avons profité du calme de l endroit. La roulotte est bien aménagée mais personnellement je me suis sentie à l étroit. Heureusement le beau temps était au rendez vous et nous avons pu profiter de l extérieur.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

La chambre d'hôte était tout simplement superbe : beaucoup d'espace, une salle de bain énorme, un petit canapé, une table basse, beaucoup de lumière, un lit très bien .. Comme sur les photos.
Le petit déjeuner était très bien servi, on avait tout ce qu'on voulait.
Un très beau domaine à l'extérieur où se baladaient librement des lapins, des poules, des chevaux et un trampoline.
Nous somme arrivés trop tard pour profiter de la piscine mais celle ci avait l'air bien.
L'accueil était très bien avec une réceptionniste, la seule petite chose à reprocher est que nous n'avons pas parler avec les hôtes à part la bienvenue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Demigny ou ses environs
Château de Cîteaux La Cueillette
La Maison d'Olivier Leflaive
La Maison d'Olivier Leflaive
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois

Vous connaissez La Jasoupe ?

Informations supplémentaires concernant La Jasoupe

Établissement : La Jasoupe
Adresse: 39 rue de Jasoupe le Bas, 71150 Demigny, Chagny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chagny > Demigny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Demigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jasoupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jasoupe Demigny, Bourgogne