“une super adresse en bourgogne!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos des Tilleuls

et 1 autre site !
Le Clos des Tilleuls
“une super adresse en bourgogne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

voici une adresse vraiment charmante juste un peu au sud de beaune. un petit chateau dans un village paisible, 5 chambres modernes dans une batisse ancienne. acceuil tellement chaleureux, petit déjeuner où presque tout est fait maison: orange pressé, yaourts, scones, compote, confitures... Derrière la maison une terrasse, un grand jardin, au fond une piscine pour les beaux jours. Deux salons pour lire, regarder la télé, jouer du piano...
C'est notre nouvelle adresse préférée en bourgogne!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ma grande famille de 14 personnes a privatisé cette maison pour un week-end et nous avons passé des moments magnifiques. La maison est superbe et a été complètement rénovée avec beaucoup de goût afin de créer des espaces communs très agréables et de très grandes chambres joliment décorées. Nous avions pas mal de demandes spécifiques et les deux hôtes ont fait le maximum pour que nous nous sentions comme à la maison. Petit-déjeuners délicieux. On regrettera seulement l'absence de télévision dans les chambres. Heureusement, le wi-fi est là donc apportez votre ordi ou votre tablette !

• 2 sur 5 bulles
Gournay sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons privatisé la maison d'hôte pendant tout un week-end fin décembre et toute la famille est enchantée de son séjour. Nous sommes arrivés à 14 (dont 7 enfants). Sophie et Laurent ont su, avec le sourire, se plier à tous nos desiderata : changement dans l'attribution des chambres, utilisation de la cuisine le vendredi soir, appel à un traiteur le samedi soir et brunch le dimanche matin. Les photos publiées sur le site de la maison sont conformes à la réalité. les chambres sont extrêmement spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût. Toutes les chambres comportent salle de bain (douche italienne ou baignoire) et toilettes séparés. Literie confortable et calme absolu pour dormir. Le petit-déjeuner est copieux. Une adresse à recommander absolument.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un week-end au Clos des Tilleuls en famille et avions réservé les 5 chambres. Sophie et Laurent n'auraient pas pu être plus accommodants et serviables. Les suites sont absolument superbes et la literie très confortable. L'espace laissé à la disposition des clients est très spacieux, ce qui permet de se sentir chez soi.
Le fait d'être dans cette maison a grandement contribué à la réussite de notre week-end, et nous y retournerons avec grand plaisir. Je recommande chaudement!!!

Villefranche-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

De l'accueil fort sympathique des proprietaires au petit déjeuné avec une touche 'maison', le moment passé au domaine est un plaisir du début à la fin. La bâtisse étant refaite à neuf, le lieu est irréprochable de propreté et un plaisir pour les yeux. Les propriétaires sont fort plaisants et savent intervenir quand vous en avez besoin.
La chambre est charmante, vaste et de bon goût. La douche italienne est un 'petit' plus très agreable et la literie idéale.
Le petit déjeuné est très (voir trop !) copieux et la touche maison délicieuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Les chambres d'hôtes se trouvent dans un ancien presbytère du XVIIIe. La bâtisse a fière allure : située dans un parc aux arbres majestueux avec au fond une belle piscine, elle donne sur la place du village et son église à l'étonnant clocher néo-gothique. À l'intérieur, des espaces communs nombreux, avec télévision, grandes bibliothèques, amateurs de polars vous serez comblés ! et aussi 5 chambres extraordinaires. Tous les volumes sont traités dans un style résolument contemporain, avec un minimum de pièces d'ameublement, une grande sobriété ; est utilisé un mobilier de qualité, intéressant, choisi avec un goût très sûr. Tout ce qui a pu être restitué de la structure du bâtiment l'a été, les éléments de charpente, l'escalier avec sa rampe etc... bref, une réussite architecturale totale alliant tradition et modernité. Des salles d'eau délicieuses, on passerait des heures sous les douches à l'italienne. Produits d'accueil, l'Occitane, là encore la qualité avant tout. Au réveil, un somptueux petit-déjeuner, avec beaucoup de produits faits maison, selon des recettes parfaitement réalisées de Thierry Mulhaupt, mais oui ! Kusmi Tea servi dans des théières en fonte du Japon. Accueil particulièrement chaleureux. J'ai beau chercher, je ne vois pas de failles ! De surcroît, le joli village de Demigny est idéalement situé pour visiter le vignoble de Bourgogne et faire une halte gastronomique chez Lameloise, sans doute l'une des meilleures tables étoilées du moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

CLOS DES TILLEULS

Au centre du village et au calme. A proximité de Meursault, Montrachet, Pommard… sur la route des vins, tout proche de Beaune se situe cette belle demeure de caractère (Ancien presbytère du 18ème siècle magnifiquement restaurée après 9 mois de travaux). Un superbe endroit ouvert en avril 2013.
La bâtisse accueille 5 suites contemporaines à l’apparat haut de gamme.
Notre chambre orientée au sud, spacieuse de 30 m²(le boudoir) dans l’ancien grenier, est dépouillée de superflu et le confort haut de gamme est un havre de repos parfait. De la petite fenêtre notre regard plonge sur le parc.
Salle de bain avec une véritable douche à l’Italienne. Linge de toilette, de piscine, des peignoirs et des produits d’accueil de la maison l’Occitane.
Une literie (160 x 200) de 1er ordre au linge de lit confectionné en métis, avec sur le devant application d'un ancien monogramme brodé main à l’ancienne prodigue un repos réparateur.
La décoration est un raffinement et sobriété. Design matériaux d’excellentes factures.
Les Espaces hôtes se situent au rez-de-chaussée : salon TV / bibliothèque + cuisine aménagée avec boissons chaudes à discrétion.
1er étage : Bibliothèque. Connexion WIFI gratuite dans tout le lieu.

Un accueil agréable sur le perron, avec une visite de la propriété.
Laurent le Maître des lieux, fins connaisseurs de la région, prodigue ses conseils avisés pour découvrir au mieux la gastronomie et les vins de Bourgogne.
Sophie et Laurent prévenant, sont à l’écoute mais tout en discrétion.
Le petit déjeuner est copieux et fin avec baguettes fraîches et croustillantes, viennoiseries (confitures, Gaufres, yaourts maison et jus de fruit frais pressés). Un moment de grande qualité avec de sublimes théières japonaises en fonte aux couleurs variées choisies par Sophie.
Piscine chauffée au calme, à l’arrière du parc (des peignoirs sont à disposition).
Parking clos et discret situé dans l’enceinte de la propriété.
Parc arboré où courent les écureuils au matin.
A la différence des écureuils de Central Park, ceux-ci ne sont pas tristes le lundi, ni même les autres jours !!!
Tout y est fait pour que nous revenions de ce lieu paisible.
Un bien bel endroit avec des propriétaires charmants.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à vous rendre sur le site: le closdestilleuls.com où tout y est indiqué. Reste à cho...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Demigny ou ses environs
Le Montrachet
N° 1 sur 5 à Meursault
Hotel Le Saint-Georges
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Le Clos des Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Tilleuls

Établissement : Le Clos des Tilleuls
Adresse: 12 Place du 11 Novembre, 71150 Demigny, Chagny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chagny > Demigny
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Demigny
A quelques minutes de Beaune et des prestigieux vignobles de Pommard, Meursault et autre Montrachet, Le Clos des Tilleuls vous propose cinq chambres d’hôtes pleines de charme. Cet ancien presbytère à la décoration design est idéalement situé pour découvrir la Bourgogne ou faire une pause détente sur la route des vacances. L'été, profitez de la terrase ensoleillée, du parc et de la piscine chauffée; l'hiver, passez une soirée cosy au coin du feu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Tilleuls Demigny, Bourgogne