“Séjour parfait”

Le Clos des Tilleuls
France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour tout simplement parfait au clos des tilleuls! Nous sommes des amateurs de chambres d'hôtes et avons été ravis de découvrir être adresse. Tout était au rendez vous: la beauté du lieu,un véritable havre de paix; la décoration et design intérieur; la taille et propreté des chambres; l'accueil très sympathique; un petit déjeuner excellent; une formule wine&snack très sympa pour le soir.... Bref rien a redire, a part un grand merci a ces hôtes pour leur gentillesse et disponibilité. Nous conseillons cette adresse les yeux fermes: chambre d'hôtes haut de gamme.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Wavre, Belgique
Avis écrit le 7 août 2014

Sophie et Laurent ont rêvé et réalisé un lieu harmonieux où style contemporain et cadre ancien se complètent.
L'accueil est chaleureux, les conseils avisés pour les visites et le vin.
Chambres, salles de bains et lieux communs sont de beaux espaces agréables à vivre, ainsi que le jardin et la piscine.
Nous avons aimé notre chambre très spacieuse et sa salle de bain qui traversent la maison d'une façade à l'autre et adoré le très bel escalier. N'oublions pas les jolis et délicieux petits déjeuners!
Merci à Sophie et à Laurent pour la qualité de ce séjour de deux nuits qui donne l'envie de revenir.
Willy et Dominique

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Clos des tilleuls avec mon ami.
Nous sommes tombés sous le charme....tout est réuni pour passer un agréable moment, les propriétaires vous accueil comme dans un grand hôtel avec une certaine décontraction.
Ils vous font visiter leur très belle demeure où l'ancien se marie parfaitement avec le contemporain.
La décoration est épurée est soignée.
Ensuite, ils seront toujours la pour vous donner des conseils sur les restaurants ou autres (suivez ceux-ci les yeux fermés, nous avons découvert grâce à eux d'excellentes tables).
Ils sont aux petits soins sans être envahissants.
Notre chambre, la "boudoir" était magnifique, grande, lit très confortable, décoration soignée, salle de bain belle et fonctionnelle, peignoir, pantoufle, propreté impeccable.
Le petit déjeuner est excellent et très soigné avec des produits maison s'il vous plaît.
Bien que le temps était capricieux, nous avons pu profiter de la piscine au fond du grand jardin qui est très belle, les serviettes sont fournies.
Pour résumer, si vous recherchez le confort, la proximité des sites touristiques, une prestation de qualité, des hôtes qui savent recevoir, cette adresse est faite pour vous.
Notre seul regret ? ne pas avoir eu assez de temps pour découvrir la formule "Wine and Snacks" proposé par le clos des tilleuls.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2014

Sophie, Laurent et leurs deux adorables petites filles vous accueillent avec sourire et discrétion dans une superbe bâtisse restaurée avec goût. Très beau jardin, agréable piscine et petit déjeuner excellent, avec chaque matin de petites surprises préparées (cakes, scones...) par la maîtresse des lieux. Quant au maître des lieux, grand connaisseur et amateur de vin, il vous fera découvrir et déguster d'excellents crus dans une cave impressionnante.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons été conquis par cette belle et grande bâtisse restaurée avec gout, mélange harmonieux du contemporain et de l'ancien. Notre chambre (Climats) était superbe, fonctionnelle spacieuse et très cosy, a noter la grande qualité de la literie.
Le petit déjeuner varié et copieux. Les propriétaires Laurent et Sophie nous accueillir très gentiment. Notre seul regret, n’être restés qu'une nuit. A refaire sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2014

voici une adresse vraiment charmante juste un peu au sud de beaune. un petit chateau dans un village paisible, 5 chambres modernes dans une batisse ancienne. acceuil tellement chaleureux, petit déjeuner où presque tout est fait maison: orange pressé, yaourts, scones, compote, confitures... Derrière la maison une terrasse, un grand jardin, au fond une piscine pour les beaux jours. Deux salons pour lire, regarder la télé, jouer du piano...
C'est notre nouvelle adresse préférée en bourgogne!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 11 janvier 2014

Ma grande famille de 14 personnes a privatisé cette maison pour un week-end et nous avons passé des moments magnifiques. La maison est superbe et a été complètement rénovée avec beaucoup de goût afin de créer des espaces communs très agréables et de très grandes chambres joliment décorées. Nous avions pas mal de demandes spécifiques et les deux hôtes ont fait le maximum pour que nous nous sentions comme à la maison. Petit-déjeuners délicieux. On regrettera seulement l'absence de télévision dans les chambres. Heureusement, le wi-fi est là donc apportez votre ordi ou votre tablette !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Demigny ou ses environs
Le Montrachet
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune

Vous connaissez Le Clos des Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Tilleuls

Établissement : Le Clos des Tilleuls
Adresse: 12 Place du 11 Novembre, 71150 Demigny, Chagny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chagny > Demigny
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Demigny
A quelques minutes de Beaune et des prestigieux vignobles de Pommard, Meursault et autre Montrachet, Le Clos des Tilleuls vous propose cinq chambres d’hôtes pleines de charme. Cet ancien presbytère à la décoration design est idéalement situé pour découvrir la Bourgogne ou faire une pause détente sur la route des vacances. L'été, profitez de la terrase ensoleillée, du parc et de la piscine chauffée; l'hiver, passez une soirée cosy au coin du feu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Tilleuls Demigny, Bourgogne