Contrôle des avis
2025 avis sur 129
Avis publié : 3 décembre 2017

En plein coeur du village de Demigny, cette demeure du 18ème restaurée de la plus belle des manières, offre aux amoureux en général et à ceux qui aiment l'architecture, l'histoire, les histoires et le vin en particulier, une belle suspension du temps. Sophie et Laurent sont des hôtes à la hauteur du lieu.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par les descriptions du site, toutes les chambres sont exceptionnelles
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Accueil très sympathique de Sophie et son époux.
Endroit très calme et design.
Suite Ecureuil vaste avec un bubble chair suspendu agréable.
Bon petit-déjeuner avec produits maison.parking fermé, piscine et beau jardin
Impeccable

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 10 septembre 2017

Nous avons fait une merveilleuse étape sur notre chemin de retour de vacances. le lieu joint le charme d'un ancien presbytère du 18eme siècle à des choix de décoration très modernes. nous recommandons notre junior suite: le boudoir. Accueil très sympathique de Laurent et Sophie, disponibles et de très bon conseil pour un restaurant ou visiter les meilleures caves?
Et une mention d'excellence pour le petit déjeuner du lendemain: framboises et prunes fraiches du jardin, confitures maison, ... sur des petites tables installées dans le jardin.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Quel cadre extraordinaire à 15minutes en voiture de Beaune ! Nous avons passé deux nuits au Clos des Tilleuls (du 16 au 18 aout)… dès l’arrivée, l’accueil est excellent par Sophie et Laurent (hôtes d’une gentillesse sans égale, toujours présent pour donner un conseil tant au niveau vins qu’au niveau des ballades dans la région) ! Les hôtes sont charmants et extrêmement accueillants … et surtout attentifs et prévenants à tous égards (ex : propositions de choix de restaurants et réservation pendant que nous profitons de l’agréable piscine après 5heures de route) ! Service impéccable !

Le cadre est magnifique : agréable jardin, piscine et verger ! Petit déjeuner en terrasse… avec un gros plus pour ce petit déjeuner fait maison… un bravo à Sophie pour ses confitures maison ou encore son crumble aux mirabelles !

Nous avions choisi la chambre des Ecureuil… chambre moderne et magnifique, décoration de très bon gout et la recherche dans les détails (y compris pour la salle de bain).

Trois jours passés au Clos du Tilleuls nous ont permis de décompresser… et surtout nous ont donné envie d’y retourner très rapidement pour un peu plus longtemps !

Astuce pour la chambre : chambre écureuil splendide
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Super weekend au Clos des Tilleuls !
Très bon accueil, chambre très agréable, spacieuse et très jolie déco.
Le petit-déjeuner servi dehors (dans le jardin) était excellent, des produits frais et de qualité.
Les hôtes nous ont conseillé de supers restaurants pour notre weekend.
Pour finir, le coin piscine est également très agréable et cerise sur le gâteau, la piscine chauffée !
Nous reviendrons avec plaisir au Clos des Tilleuls, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
Adélaïde

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple