“Un excellent restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2014

J'ai vraiment adoré ce restaurant. Le cadre est plus qu'agréable. Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse donc tout est parfait.

Avis publié : 24 janvier 2014

Ambiance ultra sympathique et conviviave. La cuisine est raffiné, équilibrée, bien présentée. Les classiques régionaux, mais aussi des plats de grande inventivité. Quant à la carte des vins elle est sans doute l'une des plus belle de la région. Tous les grands vins (les vrais grands pas les vins pour bobos) sont présents et à des prix tout en douceur. Une vraie valeur sûre en toutes circonstances.

Avis publié : 9 décembre 2013

Pour la troisième année consécutive, allant avec des amis faire provision de bons vins de la Bourgogne Auxerroise, je suis allé déjeuner dans ce sympathique petit restaurant de village qui m'avait été recommandé par des vignerons de Coulanges-la-Vineuse et d'Irancy pour l'agrément de son cadre et son bon rapport qualité/prix. Mes amis et moi n'avons été nullement déçus. L'accueil est en effet chaleureux, le cadre, sous la treille de la véranda, est agréable, le menu du jour pour 15 € est simple mais raffiné et permet de se marier avec les très bons crus locaux bien représentés à la carte des vins. Il est prudent de retenir, je ne l'ai pas encore fait pour novembre 2014 mais il est certain que nous n'irons pas ailleurs !

Avis publié : 25 novembre 2013

Adresse idéale pour un déjeuner en toute simplicité.
L'accueil est souriant, le service rapide, la salle lumineuse et les assiettes très bien travaillées.
Le vin offre un bon rapport qualité/prix (une trentaine d'euros pour un Saint-Joseph de chez P. Gonon).

Par ailleurs Irancy est un joli village qui mérite d'y passer.

A recommander!
G.

Avis publié : 22 novembre 2013

Quel régal!
Le menu du jour généreux et tellement bien cuisiné, nous y passons tous les ans et cette année encore nous ne sommes pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Soufflot ont aussi consulté

Coulanges-la-Vineuse, Yonne

Vincelottes, Coulanges-la-Vineuse

Vous connaissez Le Soufflot ?