“N'y allez pas seul !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Soufflot

Le Soufflot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Irancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Sens, France
“N'y allez pas seul !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai voulu déjeuner ce midi dans ce restaurant. Comme j'étais seul, la personne qui m'a reçu (d'une présentation douteuse ...) m'a refusé l'accès à la salle de restaurant qui était loin d'être complète et m'a dit que la seule possibilité était de manger au bar. Cette pièce empestait la cigarette et la bière, donc je suis parti.

• Visité en avril 2014

Arlon, Belgique
“Un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai vraiment adoré ce restaurant. Le cadre est plus qu'agréable. Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse donc tout est parfait.

Visité en novembre 2013
Saint-Bris-le-Vineux, France
“Incontournable dans la région.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ambiance ultra sympathique et conviviave. La cuisine est raffiné, équilibrée, bien présentée. Les classiques régionaux, mais aussi des plats de grande inventivité. Quant à la carte des vins elle est sans doute l'une des plus belle de la région. Tous les grands vins (les vrais grands pas les vins pour bobos) sont présents et à des prix tout en douceur. Une vraie valeur sûre en toutes circonstances.

• Visité en décembre 2013
Brunoy, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour la troisième année consécutive, allant avec des amis faire provision de bons vins de la Bourgogne Auxerroise, je suis allé déjeuner dans ce sympathique petit restaurant de village qui m'avait été recommandé par des vignerons de Coulanges-la-Vineuse et d'Irancy pour l'agrément de son cadre et son bon rapport qualité/prix. Mes amis et moi n'avons été nullement déçus. L'accueil est en effet chaleureux, le cadre, sous la treille de la véranda, est agréable, le menu du jour pour 15 € est simple mais raffiné et permet de se marier avec les très bons crus locaux bien représentés à la carte des vins. Il est prudent de retenir, je ne l'ai pas encore fait pour novembre 2014 mais il est certain que nous n'irons pas ailleurs !

• Visité en novembre 2013
“Agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Adresse idéale pour un déjeuner en toute simplicité.
L'accueil est souriant, le service rapide, la salle lumineuse et les assiettes très bien travaillées.
Le vin offre un bon rapport qualité/prix (une trentaine d'euros pour un Saint-Joseph de chez P. Gonon).

Par ailleurs Irancy est un joli village qui mérite d'y passer.

A recommander!
G.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Soufflot ont aussi consulté

Coulanges-la-Vineuse, Yonne

Vincelottes, Coulanges-la-Vineuse

Vous connaissez Le Soufflot ? Partagez vos expériences !