“un jour à la campagne”
Avis sur Le Soufflot

Le Soufflot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Irancy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Chatillon, France
“un jour à la campagne”
Avis écrit le 22 mai 2014

Charmant village de vigneron. Repas sous la verrière avec la vigne.
Plats traditionnels du terroir bourguignon. Le menu à 17 e est une affaire
il change tous les jours. Choix de très bons bourgogne à prix abordable
en direct des vignerons avoisinants

• Visité en mars 2014

“Ne manquez pas les oeufs en meurette !”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes revenus et nous reviendrons encore ! La cuisine traditionnelle est goûteuse et généreuse, l'accueil est chaleureux et l'humour pince sans rire du chef est un régal. La carte des vins est bien conçue et on ne part pas la faim au ventre ! Pensez bien à réserver car l'endroit est apprécié par les amateurs de bonnes tables.

• Visité en avril 2014
Sens, France
“N'y allez pas seul !”
Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai voulu déjeuner ce midi dans ce restaurant. Comme j'étais seul, la personne qui m'a reçu (d'une présentation douteuse ...) m'a refusé l'accès à la salle de restaurant qui était loin d'être complète et m'a dit que la seule possibilité était de manger au bar. Cette pièce empestait la cigarette et la bière, donc je suis parti.

• Visité en avril 2014
Arlon, Belgique
“Un excellent restaurant”
Avis écrit le 9 février 2014

J'ai vraiment adoré ce restaurant. Le cadre est plus qu'agréable. Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse donc tout est parfait.

Visité en novembre 2013
Saint-Bris-le-Vineux, France
“Incontournable dans la région.”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Ambiance ultra sympathique et conviviave. La cuisine est raffiné, équilibrée, bien présentée. Les classiques régionaux, mais aussi des plats de grande inventivité. Quant à la carte des vins elle est sans doute l'une des plus belle de la région. Tous les grands vins (les vrais grands pas les vins pour bobos) sont présents et à des prix tout en douceur. Une vraie valeur sûre en toutes circonstances.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Soufflot ont aussi consulté

Coulanges-la-Vineuse, Yonne
Vincelottes, Coulanges-la-Vineuse

Vous connaissez Le Soufflot ?