“Déjeuner bucolique sous la vigne”
Avis sur Le Soufflot

Le Soufflot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Irancy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Œuf meurette, côte de porc, sauce au chaource j en passe et surtout des meilleurs! Serveurs souriants, chaleureux et de très bon conseils pour le vin, digeo offert au bar, que demander de plus?!

Avis publié : 9 juin 2014

Nous étions 16 oenophiles samedi soir, autour d'une cuisine simple, gourmande et sans fautes. un bon foie gras, des oeufs meurette gourmands et coulants à souhait, un agneau de 7 heures fondant et gouteux...Remarquable carte des vins avec des belles signatures de partout, mais surtout axées locales à prix raisonnables. Bref une très bonne soirée. On recommande

Avis publié : 22 mai 2014

Charmant village de vigneron. Repas sous la verrière avec la vigne.
Plats traditionnels du terroir bourguignon. Le menu à 17 e est une affaire
il change tous les jours. Choix de très bons bourgogne à prix abordable
en direct des vignerons avoisinants

Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes revenus et nous reviendrons encore ! La cuisine traditionnelle est goûteuse et généreuse, l'accueil est chaleureux et l'humour pince sans rire du chef est un régal. La carte des vins est bien conçue et on ne part pas la faim au ventre ! Pensez bien à réserver car l'endroit est apprécié par les amateurs de bonnes tables.

Avis publié : 1 avril 2014

J'ai voulu déjeuner ce midi dans ce restaurant. Comme j'étais seul, la personne qui m'a reçu (d'une présentation douteuse ...) m'a refusé l'accès à la salle de restaurant qui était loin d'être complète et m'a dit que la seule possibilité était de manger au bar. Cette pièce empestait la cigarette et la bière, donc je suis parti.

Les voyageurs ayant consulté Le Soufflot ont aussi consulté

Coulanges-la-Vineuse, Yonne

Vous connaissez Le Soufflot ?