“Surprenant bar, Brasserie "gastronomique"”
Avis sur Le Soufflot

Le Soufflot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Irancy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014

a Irancy pour voir les producteurs viticoles locaux nous avions faim et sommes tombés sur le poumon de ce village. En nous disant tiens une brasserie avec une petite terrasse. A l'interieur super accueil malgré l heure tardive pour déjeuner ( après 13h). Une très belle salle avec une vigne naturelle en guise de plafond. Et un chef cuisinier digne de ce nom. Les produits sont tous frais et maison (même les petits pois sont frais!!)
Très belle présentation des plats qui sont succulents. Une bien agréable surprise!! Allez goûter ça vaut le coup!

Avis publié : 21 juillet 2014

En ballade à Irancy pour acheter du vin, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Après un accueil fort sympathique, nous avons déjeuné sous la vigne et ... quel déjeuner ! excellente cuisine (mon mari vous conseille les rognons) et bons conseils pour le vin local. Nous y retournerons, c'est certain, mais cette fois, pas par hasard

Avis publié : 9 juillet 2014

Café de pays, lieu de vie, restaurant, Le Soufflot est l'endroit de rencontre par excellence au coeur du village d'Irancy. Côté restaurant, on y mange très bien et la carte des vins est étoffée (avec bien sûr, de nombreux Irancy qui permettent de découvrir cette appellation autour d'une bonne table). Côté café, l'ambiance est conviviale et le brassage des locaux avec les visiteurs marche à merveille. Un endroit unique de partage dans l'Auxerrois.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Œuf meurette, côte de porc, sauce au chaource j en passe et surtout des meilleurs! Serveurs souriants, chaleureux et de très bon conseils pour le vin, digeo offert au bar, que demander de plus?!

Avis publié : 9 juin 2014

Nous étions 16 oenophiles samedi soir, autour d'une cuisine simple, gourmande et sans fautes. un bon foie gras, des oeufs meurette gourmands et coulants à souhait, un agneau de 7 heures fondant et gouteux...Remarquable carte des vins avec des belles signatures de partout, mais surtout axées locales à prix raisonnables. Bref une très bonne soirée. On recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Soufflot ont aussi consulté

Coulanges-la-Vineuse, Yonne

Vincelottes, Coulanges-la-Vineuse

Vous connaissez Le Soufflot ?