“Excellente adresse” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Sabang
Cholet, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bungalows très bien situés et propres, personnel accueillant et souriant. Une plage au pied des bungalows permettant baignades et snorkeling (plage sur laquelle les bikinis sont acceptés). Restaurant et bar très agréables.
Nous avons apprécié cet endroit pour nous reposer et avons loué un scooter pour faire le tour de l'île. Par contre, CasaNemo est un petit peu éloigné des clubs de plongée.
Seul petit bémol, nous avions réservé 4 nuits dont une nuit payée par avance (plusieurs mois avant). Quand nous sommes arrivés, il n'y avait pas de bungalow libre la première nuit. Tout de suite, une solution a été trouvée pour cette première nuit et celle ci à été offerte, ainsi que les repas et boissons du premier soir. Nous avons apprécié cette prise en compte et ce geste commercial.
Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Ko Muk, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons réservé au Casa Nemo suite à tous les supers commentaires. Les chambres sont superbes, très propres, avec spray anti-moustique (ça peut servir, même s'il n'y a pas beaucoup de moustiques).
Les Pancakes Lemon Sugar du petit déjeuner sont à tomber, mais il faut savoir que la nourriture en général n'est pas exceptionnelle, et chère, comparé au voisin Freddie. Le wifi fonctionne depuis le resto, mais pas depuis les chambres, et il est assez lent. Plusieurs fois dans la journée, la connexion ne fonctionnait plus, mais revenait plus tard.
Le personnel est très souriant et aimable.
Par contre, c'est loin de tout. Donc si vous recherchez un endroit pour vous poser et ne plus bouger, c'est idéal (du coup, 2 restos à choix, Casanemo et Freddie). Vous serez tranquilles. Si au contraire, vous voulez visiter un peu, c'est à 30 minutes de Gapang. Nous voulions faire de la plongée, il a donc fallu se lever tôt pour aller jusqu'à Gapang.
De plus, nous sommes arrivés pendant le Ramadan, donc il n'y a pas beaucoup de monde, et à Gapang, les restos sont fermés...
Dans l'ensemble nous avons passé un très agréable séjour chez Casanemo, et nous pouvons vous le recommander si vous recherchez un peu de calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est très simple : sentez-vous à la maison. Avec en plus :
- une plage de rêve quasiment rien que pour vous (et les quelques autres pensionnaires),
- une tortue à rechercher dans les eaux bleues et transparentes (pas désagréable avec ses 29-30°)
- de bons petits plats préparés pour tous les goûts (européens ou indonésiens, mais la deuxième option sera plus avisée)
- une hôtesse de rêve, Balqis, qui prendra un plaisir non dissimulé à parler de son pays, et elle sourit tout le temps... vous êtes donc presque dans un film :-)
- des bateaux de pêcheurs tradi que vous pouvez solliciter pour qu'ils vous initient... on est loin d'un business bien installé, on s'arrange donc entre nous, alors on se lève à 6h et on se ballade pendant des heures la ligne au bout de la main,
- une terrasse encore rien que pour vous et lire, rêver, dormir...
Courage à ceux qui veulent sortir et se balader sur l'île !
Du coup il n'y a qu'à prendre une moto.... tout est tellement simple. Les vacances...

Allez-y!!

PS : cool tout seul, parfait en couple, pareil entre amis et en famille, ... vous m'avez donc compris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans de très beaux bungalows en bois de bonne qualité. Ils sont équipés de douches chaudes et la vue mer est imprenable depuis le hamac du balcon.

La plage privée devant le resort est magnifique. A 30 mètres du bord, la faune marine est diverse et nous avons eu la chance d’apercevoir des tortues certains matins.

La propriétaire des lieux, Balqis, est une jeune femme dynamique, adorbale et pleine de bonnes intentions. Elle prend grand soin de ses invités et parle le français couramment, ainsi que l'anglais, l'italien et l'indonésien. Elle nous a guidé dans nos excursions et organisé nos plongées.

Ce séjour était tout simplement relaxant! Nous nous sommes ressourcés!

Nous recommandons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre sejour de 4 jours a casa nemo a ete fantastique: le lodge est situe sur une tres belle plage de sable blanc tres peu frequentee, cela donne l'impression que la plage vous appartient! Avec les quelques pecheurs qui y sont bases. Chacune des chambres possede une belle terasse. Le mobilier de style local est simple mais confortable. Surtout le hamac sur la terasse. Beau oup de vegetation et jardin bien entretenu. Belle terasse et bar juste au dessus de la plage.
Personnel tres souriant et attentionne. La nourriture est bonne mais les prix sont 20 a 30 pour cent plus eleves que ce qui se pratique a sabang. Bbq fish excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

De loin le plus bel endroit pour admirer le lever du soleil tout en prenant son petit déjeuner ou en découvrant la beauté des fonds sous marins avec un masque et un tuba. Merci a Balqis et toute son équipe... COMME DANS UN RÊVE ...

• Séjour du mai 2013
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Idéalement situé au bord d'une plage de sable blanc, bungalows spacieux en matériaux locaux et très bien équipés, grande terrasse avec vue sur l'océan, personnel adorable, nourriture excellente, tout à Casa Nemo est fait pour rendre enchanteresse le séjour des visiteurs. Nous en rentrons tout juste et ce lieu magique nous manque déjà. Le futur bar lounge actuellement en construction (les travaux ne dérangent en rien la tranquillité des clients) va faire de ce lieu l'endroit incontournable sur l'ile de Pulau Weh. Nous y retournerons sans hésiter et remercions chaleureusement Ollie le manager et toute son équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur serviabilité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sabang ou ses environs
Oasis Atjeh Hotel
Aucune photo disponible
88 Hotel Atjeh
N° 12 sur 16 à Banda Aceh
Permatahati Hotel and Convention Center
Permatahati Hotel and Convention...
N° 7 sur 16 à Banda Aceh
Freddies Santai Sumurtiga
Freddies Santai Sumurtiga
N° 1 sur 4 à Sabang

Vous connaissez Casa Nemo Beach Resort and SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Nemo Beach Resort and SPA

Établissement : Casa Nemo Beach Resort and SPA
Adresse: | Jl. K.H. Agus Salim, Kel. Ie Meulee, Sabang, Pulau Weh 23521, Indonésie
Location : Indonésie > Sumatra > Aceh > Pulau Weh > Sabang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Sabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Nemo Beach Resort and SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.