“Du charme pour l'endroit mais resto peut mieux faire”

Auberge Cote Riviere
“Du charme pour l'endroit mais resto peut mieux faire”
Avis écrit le 29 octobre 2013

service correcte mais le repas était juste passable. plats de qualité moyenne. mignardises grossières. finalement l'amuse bouche était encore ce qu'il y avait de meilleur. déçu...
par contre l'endroit est plutôt charmant pour le coin. il n'y a pas grand chose aux alentours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Je ne suis alle qu'au restaurant, le cadre est magnifique!
La cuisine est raffiné, ambiance cosy..
Un menu autour de la truffe de bourgogne est propose mais une formule du marche a 19,5 est disponible le midi.
Nous avons passé un Très bon moment. A refaire

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
Avis écrit le 21 août 2013

La cuisine était bonne mais on sentait qu'ils désiraient fermer au plus vite compte tenu de la rapidité excessive du service, Dans ce genre de resto, on souhaite prendre son temps, on est pas au mc do. Les serveurs ok mais la dame qui je pense est la gérante, sèche et sans intérêt. Nous sommes arrives doucement avec notre poussette et elle nous a dit: ça va on prend le temps! L air de dire dépêchez vous. J ai fini par me lever pour avoir ma carafe d eau!
Bref déconseillé à cause surtout de cette dame!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sailly Sur La Lys, France
Avis écrit le 9 août 2013

La chambre est grande et agréable (même pour 2 adultes et une fillette de 6 ans) , la salle de bains est de grand avec une douche "hydro-massante" tres relaxante apres une journée au volant. Le repas est excellent, nous avons pris du canard au truffes...un régal et enfin le "repas enfant" ne comporte PAS de saucisses ou nuguets avec frites mais du Charolais avec légumes et pommes écrasées... Dommage que les vins "au verre" ne soient pas plus varié et de qualité. Le cadre , le jardin sont tres agréables, la fontaine sur la pelouse est délassante et prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec les confitures et viennoiseries maison est un moment rare.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai emmené mon conjoint dans ce restaurant pour nos 8 ans de vie commune et c'était a la fois romantique et gustatif. ( Et pourtant nous sommes difficile a satisfaire) Petite table pour 2 juste devant la cheminée dans un cadre en mur apparent. nous avons choisi le menu autour de la truffe.
Entrée : œuf mystère, un vrai régal,
plat: pigeon au foie gras et a la truffe mmmhhhh j'en salive encore tellement c'était succulent.
Fromage : un vrai plateau de fromage vous est proposé (pas une assiette avec 3 fromages dedans)
Dessert, un assortiment de plusieurs petits dessert proposé dans la carte.
Plutôt gastronomique, ce restaurant saura comblé vos papilles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
larnage
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Côté chambre, elles sont très bien tenues, de bon confort, cependant les versions confort ou "suite" n'en ont que le nom car elles restent normales avec quelques petits mètres carrés de plus sans intérêts et leur prix est en déphasage total avec le marché!
L'accueil du patron ou de leur employé est excellent et on ne peut en dire autant pour la patronne surtout au téléphone ou lors du coup de feu!
La déco générale est agréable autant extérieure qu'intérieure même si un peu de fantaisie ne nuirait pas.
Le bazar des lit d'appoints sur les paliers ne fait pas sérieux.
Pour le restaurant, si les menus du midi sont appréciables et au rapport qualité prix correct, le soir il faut souvent débourser un peu trop pour une cuisine serte de bon aloi mais pas toujours en rapport avec la note. Alors une bonne adresse, oui, mais il faudrait réveiller la belle endormie et ne pas oublier qu'avec l'amélioration de la route depuis quelques temps, Dijon est tout près avec son choix de bons hôtels et de restaurants!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juin 2013

Certains pourront croire que c'est l'hôtelier qui rédige cet avis. Ce n'est pas le cas, mais je n'ai que des louanges à émettre sur cet établissement, les chambres d'une propreté exemplaire, l'accueil agréable et prévenant, un personnel à l'écoute, le parc très bien entretenu, la nourriture excellente, enfin un restaurateur qui mérite son nom, le tout pour des prix abordables, un petit déjeuner à 10 euros qui vaut largement ce que l'on nous propose dans d'autres établissements. C'est sur j'y retournerai.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Is-sur-Tille ou ses environs
Le Bourguignon
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 6 sur 59 à Dijon
Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy
Kyriad Prestige Dijon Nord - Val...
N° 18 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Auberge Cote Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Cote Riviere

Établissement : Auberge Cote Riviere
Adresse: 3 rue des Capucins, 21120 Is-sur-Tille, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Is-sur-Tille
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Is-sur-Tille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Cote Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Cote Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cote Riviere Is-Sur-Tille, Côte D'Or