“Endroit plein de charme”

Auberge Cote Riviere
Dijon, France
“Endroit plein de charme”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons été invités dans ce restaurant situé dans un cadre magnifique. La salle de restaurant est très agréable et le service impeccable.
Les plats servis étaient très bons et bien présentés. Un plus des amuse-bouche très bons servis à l'apéritif ainsi que des petits fours en fin de repas. Je n'avais encore jamais mangé de tuiles aussi savoureuses.
Nous reviendrons et conseillerons cet endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

larnage
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Le forcing de la patronne pour placer la suite junior pour une réservation de dernière minute à un prix totalement déphasé avec la qualité de cette chambre, du marché et surtout alors que des chambres classiques sont disponibles est vraiment inacceptable.
Pour le reste l'endroit est une très bonne adresse confortable avec un personnel agréable et professionnel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 octobre 2013

service correcte mais le repas était juste passable. plats de qualité moyenne. mignardises grossières. finalement l'amuse bouche était encore ce qu'il y avait de meilleur. déçu...
par contre l'endroit est plutôt charmant pour le coin. il n'y a pas grand chose aux alentours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Je ne suis alle qu'au restaurant, le cadre est magnifique!
La cuisine est raffiné, ambiance cosy..
Un menu autour de la truffe de bourgogne est propose mais une formule du marche a 19,5 est disponible le midi.
Nous avons passé un Très bon moment. A refaire

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
Avis écrit le 21 août 2013

La cuisine était bonne mais on sentait qu'ils désiraient fermer au plus vite compte tenu de la rapidité excessive du service, Dans ce genre de resto, on souhaite prendre son temps, on est pas au mc do. Les serveurs ok mais la dame qui je pense est la gérante, sèche et sans intérêt. Nous sommes arrives doucement avec notre poussette et elle nous a dit: ça va on prend le temps! L air de dire dépêchez vous. J ai fini par me lever pour avoir ma carafe d eau!
Bref déconseillé à cause surtout de cette dame!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sailly Sur La Lys, France
Avis écrit le 9 août 2013

La chambre est grande et agréable (même pour 2 adultes et une fillette de 6 ans) , la salle de bains est de grand avec une douche "hydro-massante" tres relaxante apres une journée au volant. Le repas est excellent, nous avons pris du canard au truffes...un régal et enfin le "repas enfant" ne comporte PAS de saucisses ou nuguets avec frites mais du Charolais avec légumes et pommes écrasées... Dommage que les vins "au verre" ne soient pas plus varié et de qualité. Le cadre , le jardin sont tres agréables, la fontaine sur la pelouse est délassante et prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec les confitures et viennoiseries maison est un moment rare.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai emmené mon conjoint dans ce restaurant pour nos 8 ans de vie commune et c'était a la fois romantique et gustatif. ( Et pourtant nous sommes difficile a satisfaire) Petite table pour 2 juste devant la cheminée dans un cadre en mur apparent. nous avons choisi le menu autour de la truffe.
Entrée : œuf mystère, un vrai régal,
plat: pigeon au foie gras et a la truffe mmmhhhh j'en salive encore tellement c'était succulent.
Fromage : un vrai plateau de fromage vous est proposé (pas une assiette avec 3 fromages dedans)
Dessert, un assortiment de plusieurs petits dessert proposé dans la carte.
Plutôt gastronomique, ce restaurant saura comblé vos papilles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Is-sur-Tille ou ses environs
Auberge du Lac
Auberge de la Quatr'Heurie
Auberge de la Quatr'Heurie
N° 3 sur 3 à Bèze
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 3 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Auberge Cote Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Cote Riviere

Établissement : Auberge Cote Riviere
Adresse: 3 rue des Capucins, 21120 Is-sur-Tille, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Is-sur-Tille
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Is-sur-Tille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Cote Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Cote Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cote Riviere Is-Sur-Tille, Côte D'Or