“Hôtel de charme” 5 sur 5 bulles

The Porto Kea Suites Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Korissia
“Hôtel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel à taille humaine.Personnel attentionné et discret.Jolies chambres entretenues chaque jour.Port et commerces (supermarché, location véhicule et restaurants) à proximité.Idéal comme point de chute pour visiter l'île.
En demi-pension, les petits déjeuners sont copieux et les repas variés.
Nous avons été enchantés par notre séjour (1 semaine) dans ce lieu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Semaine très agréable et reposante fin mai dans un petit hotel très bien situé face au port de Korissia.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout avec vue sur les jardins et la mer.
Le décor du salon et de la salle à manger est très raffiné et personnalisé.
La petite ile est très jolie et sauvage, très peu touristique donc encore authentique !
Faire attention aux horaires des ferries pour éviter d'être bloqué à Lavrio ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ploermel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passe une semaine fin mai dans cet hôtel. Sans aucune demande de notre part, l hôtel nous a reclassé en chambre présidentiel (nous nous sommes mariés récemment). Chambre magnifique et très propre. L hôtel est très bien situé. Très bonne organisation dans les transferts aéroport d Athènes/hôtel (via un taxi et le ferry pris en charge par l hotel). Des vacances très reposantes! La nourriture est variée et de bonne qualité! Une belle plage se situe à 10 min à pied de l hôtel. De belles balades à faire dans l île. Nous tenons à mettre en avant la disponibilité et la gentillesse autant de la responsable que du personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moret-sur-Loing, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Porto Kéa Suites. Chambre spacieuse, ultra propre (ménage fait à fond tous les jours), vue sur la mer et le port. Personnel discret, attentionné et très gentil. Petit déjeuner sous forme de buffet très varié, de grande qualité et copieux (par exemple, 3 confitures locales différentes tous les jours). Certes la route passe entre l'hôtel et la plage, mais il y a peu de voitures et ce n'est vraiment pas gênant. On est à 5 minutes à pied du port de Korissia et ça c'est vraiment très appréciable pour aller dîner. L'aller et venu des ferrys offre un spectacle quotidien. La journée est rythmée par le son des cloches des églises environnantes. C'est vivant le jour et ultra calme la nuit. SUPER !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le site internet de l'hôtel présente de très belles photos, mais sur place c'est un hôtel bien décoré mais un peu décevant, à part la piscine qui est superbe. Nous étions 5 dans une suite et l'hôtel avait simplement mis un drap sur un canapé-banquette non convertible pour un de nos 3 enfants et les 2 autres dormaient sur des lits d'appoint. Du coup, on a demandé à ce qu'ils fassent un effort (l'enfant sur la banquette a très mal dormi) et la 2ème nuit, ils ont remplacé la banquette par un vrai canapé 2 places convertibles. Sinon, le petit déjeuner est correct mais pas très varié. Et pour la plage, celle en face de l'hôtel est très venteuse et pas très belle (c'est le prolongement du port) alors qu'à 15 min à pied en allant vers Vourkari (en allant à droite face à la mer) il y a une petite plage très sympa (crique protégée du vent avec sable très propre, et des pins qui complètent le paysage). Bref, l'hôtel est correct mais on n'y retournera pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
aumetz france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Petit hotel sympathique et soigne,belle piscine,frequente surtout par des familles.
Seul ennui la proximite de la route tres frequentee en aout
A eviter donc les chambres a l'oppose de la reception. la proximite du port de Korissia,
Accessible a pied est tres agreable

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voula, Grèce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un week-end sur place, la chambre est spacieuse et confortable (petit bémol pour les produits de toilette). Le personnel est souriant, serviable et décontracté. Les prix du restaurant restent corrects. La piscine est également super. Moment de détente assuré. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Korissia ou ses environs
Hotel Keos Katikies
Kea Village
Kea Village
N° 1 sur 1 à Ioulis
Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort

Vous connaissez The Porto Kea Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Porto Kea Suites Hotel

Établissement : The Porto Kea Suites Hotel
Adresse: Aghios Georgios, Korissia, Korissia 840 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Kea > Korissia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Korissia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Porto Kea Suites Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Porto Kea Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Porto Kea Suites Hotel Grèce
The Porto Kea Hotel Korissia