“Manque de propreté” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Hotel & Restaurant La Chrissandiere
“Manque de propreté”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre pour 4 personnes. À notre arrivée, les poubelles n'étaient pas vidées et des tâches sur la moquette, les murs et les plafonds pas très accueillantes. La réception étant à l'autre hôtel, il faut reprendre la voiture pour aller se plaindre! Dommage car le cadre était agréable.

• Séjour du août 2014

Villebarou
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Venus passez une nuit en amoureux nous sommes bien déçus!
Le rapport qualité prix est scandaleux et le lieu n'a rien à voir avec les photos du site.
La chrissandiere étant une annexe il n'y a pas de personnel sur place en permanence. La piscine ne semble pas entretenue (nous sommes quand même en pleine saison), un appareil, relié à un fil électrique qui flotte, demeure au fond de la piscine. Nous n'avons donc pas osé nous baigner et comme il n'y avait personne pour nous répondre...
La vue de notre chambre donnait sur un buisson, la télé n'était pas équipée de la tnt et la baignoire était toute petite. Tout ça pour 108€ petit dej compris!

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Balme-de-Sillingy

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Franchement, quel charme !
Un parc immense avec une chaumière au calme. Grande piscine de scurcroît.
Nous avons passé 2 nuits en juin, en couple. Les chambres sont neuves. L’accueil se fait au centre du village : avec le sourire... c'est tellement rare.
Bref nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit le 7 juin 2014, personne a la réception de l'annexe, après nous savoir donner les clefs, on nous a laissé seuls. Les chambres sont propres et vieillottes, le parc pas entretenu, la piscine sale et pas prêtre pour la saison, le petit déjeuner léger et le prix trop cher pour la prestation (83 euros).
Passer votre chemin,

Séjour du juin 2014
Martigny, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné à la Chrissandière une nuit le 24 mai 2014. Nous devions êtres les premiers clients de la saison car le domaine était dans un état lamentable. Parc à l'abandon, piscine non chauffée et sale. Des restes de réception ou mariage jonchaient le sol (probablement depuis l'an passé). Accueil glacial (Bonjour, voici la clé, au revoir). Minibar: 4 canettes de soda. Il est inadmissible de louer ces chambres en moyen saison alors que rien n'a été entrepris ni entretenu. Site internet trompeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Samoëns, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nul, rien ne correspond a ce que l'on peut lire sur les sites, la nourriture est moyen pour le prix demander. c'est un hôtel que je ne conseillerai a personne. Seul le service était sympa mais si le contenu est mauvais, rien ne peut aller

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous sommes venu manger au restaurant avec le passeport gourmand en prenant 2 menu à 62€ et 1 menu juste en dessous et c'est de loin le meilleur restaurant ou nous avons mangé sur Annecy et alentours, très bon service, lieu agréable et nourriture excellente, rien à dire au sujet du vin, la note salée mais à la hauteur du repas, très très bien.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 2 à Argonay
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 4 à Seynod

Vous connaissez Hotel & Restaurant La Chrissandiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Restaurant La Chrissandiere

Établissement : Hotel & Restaurant La Chrissandiere
Adresse: 24 route de Paris, 74330 La Balme-de-Sillingy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Balme-de-Sillingy
N° 2 sur 2 Hôtels à La Balme-de-Sillingy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Restaurant La Chrissandiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel & Restaurant La Chrissandiere La Balme-De-Sillingy