Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mars 2018

Le Paradou est un endroit magique. Quel bonheur d'y séjourner !
Magnifique chalet savoyard très confortable avec jacuzzi et sauna.
Accueil très chaleureux et délicates attentions de tous les instants de la part de nos hôtes Marie-Paule et Daniel.
Excellents repas aux mille saveurs avec de très bons produits.
Lors d'un séjour raquettes Alibert en mars 2018, nous avons aussi apprécié les grandes qualités et le professionnalisme de Marie-Paule.
Très belles randonnées.
Pour résumer: une jolie parenthèse inoubliable pour se ressourcer..
Annette et Bruno

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2018

Accueil tres chaleureux, chalet superbe avec prestations de qualités,des repas excellents préparés par notre hôte qui de surcroît est une très bonne accompagnatrice , le soir un passage relaxant au jacuzzi et au sauna

Une très belle bibliothèque poru réviser ses classiques de montagne !

merci encore à Marie Paule et Daniel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue montagne
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 février 2018

Une très bonne surprise que ce chalet aux multiples services. Un accueil franc, une ambiance conviviale en table d'hôtes. Les chambres sont sympas, bien décorées avec terrasse ou balcon, très propres. La salle à manger et le salon sont très spacieux et très agréables au coin de la cheminée, les repas sont très bons. Les services sont multiples, sauna, jacuzzi, frigo à disposition, système d'aération soufflant pour les chaussures de ski. A recommander

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 1 février 2018

Lors de la réservation, le propriétaire nous propose la table d'hôtes. Nous le remercions, mais nous avons déjà réservé quelque part (nous découvrons le coin). Arrivés le soir, l'accueil par le propriétaire est froid. Pas de visite du lieu, nous échangeons rapidement sur les horaires du petit déjeuner, récupérons les clés.
Au petit déjeuner, nous sommes les derniers. Deux autres clients sont à table, mais pas de propriétaire. Il arrive un peu après. Il nous fait remarquer de manière très désagréable que nous avons fini les panières. Et bien non cher Monsieur, nous venions d'arriver et nous attendions sagement. Nous lui demandons si on peut au moins avoir du pain. Il est contrarié et nous ramène quelques petites tranches... Il n'y a plus de lait, peu de beurre (nous prenons le reste des personnes qui viennent de partir). Il revient nous faire part de notre facture, de manière froide. Il repart et disparaît. Après le petit déjeuner, on retourne en chambre pour finir de se préparer. A 10h, le propriétaire nous demande de partir car il va faire les chambres. Pas le temps de se préparer ! Nous le cherchons pour payer. Personne. Dans la chambre, nous remarquons que le prix de la table d'hôtes est de 27 euros. Il nous en a demandé 37 !
Si le chalet est plutôt agréable, décoré avec soin et l'endroit fort joli, l'accueil froid et l'indisponibilité du propriétaire gâchent tout le charme du séjour. Il semble que nous le dérangions, quel dommage pour quelqu'un qui tient une chambre d'hôtes ! Nous avons l'habitude de loger en chambre d'hôtes, c'est la première fois que nous faisons une critique négative. Nous sommes bien déçus. Nous venions en visite avec l'idée de revenir avec des amis. Nous savons que nous ne viendrons pas dormir ici.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marie-Paule N, Propriétaire de Chalet Le Paradou, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2018

J'attendais votre avis avec impatience car dès votre arrivée , j'ai senti que rien ne vous intéressait : ni le diners à notre Table d'hôtes (27 € et pas 37 €!) , ni le sauna-jacuzzi , ni le ski , ni les randonnées .. vous m'avez tout de suite dit que vous aviez réservé la soirée à Macot et je vous ai indiqué la route . Vous êtes rentré tard sans voir personne .
Le matin , à votre arrivée au petit-déjeuners à 9 H 20 -vous étiez bon dernier et donc seul ! la table était garnie normalement avec les 12 produits classiques . je vous ai reservi en pain . vous n'avez rien demandé d'autre . . J'étais présent à 3 m de vous ,et j'ai attendu 30 mn dans la cuisine que vous finissiez votre petit déjeuner où vous n'avez pas décroché une seule parole !
Vous avez quitté la chambre à 10 H 30 sans rien dire : vous n'aviez pas de facture à payer car vous n'avez rien consommé au Chalet et vous aviez un séjour-cadeau .
La prochaine fois , soyez un peu plus conviviaux : vous verrez, on vous parlera !

Avis écrit le 31 janvier 2018

Accueil extrêmement chaleureux, chalet superbe avec prestations de qualités,des repas variés et très bien préparés par notre hôte qui de surcroît est un très bon guide , une semaine formidable avec le soir un passage relaxant au jacuzzi et au sauna avant de goûter ensemble un petit apéro local avant le dîner, tout cela devant la cheminée , que du bonheur, merci encore Marie Paule et Daniel.

Date du séjour : janvier 2018