Saint Christophe
Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
158 $US
194 $US
  • Front de mer
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2013

Très bon hôtel ! Le responsable de l'établissement est très sympathique. La chambre et le petit déjeuner sont très corrects. Nous avons passé un bon séjour dans un tout petit village très fleuri?
Dommage que cet hôtel soit situé au bord de la nationale allant vers Etretat. La circulation y est parfois importante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

De passage pour une nuit, nous avons apprécié l'accueil très attentif, ainsi que la situation tout près d'Etretat sur la route du Havre. Le confort est basique, le wifi gratuit; l’hôtel ne fait pas restaurant.

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons été super bien accueillis dès notre arrivée.
Les chambres sont très propres.
Le buffet petit déjeuner est très complet et copieux.

Les patrons sont très disponibles, et nous ont conseillés les bonnes adresses de restaurants à proximité, et nous ont donné tous les renseignements que nous voulions concernant les promenades à faire dans la région, ainsi que les lieux à visiter.

A la fin du séjour, ils nous ont demandé ce que nous pensions de notre séjours, les plus et les moins de l'hôtel, pour savoir ce qui pourrait éventuellement être amélioré, et ont détaillé la note avec nous afin de vérifier que celle-ci soit juste.

Que demander de plus !!!

Avis publié : 14 juillet 2013

Idéalement situé pour ballades sur les sentiers des falaises, environ une heure de marche d'ETRETAT, certes il faut grimper un peu mais que du bonheur, faisable parait-il à marée basse...se renseigner avant. En voiture Etretat/Le Tilleul, environ 7 à 8 minutes.
Hôtel confortable, récemment rénové, tenu par un couple charmant situé dans un petit bourg avec un restaurant de qualité, supérette de plus en plus rare dans nos villages et un boulanger, pain excellent mais vraiment servi au petit déjeuner, celui ci trés copieux pour un prix étudié.
Deuxième fois que nous y séjournons...comme dit le proverbe jamais deux sans trois.

Avis publié : 28 juin 2013

Accueil chaleureux et sympathique de la propriétaire. Nous avons passé deux nuits : chambre de qualité, petit déjeuner très copieux (pain et croissants excellents : boulangerie d'à côté), Village charmant à 3 minutes d'Etretat.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille