“Parfait”

N° 1 sur 1 Hôtels à Le Tilleul
Montigny-lès-Cormeilles, Ile-de-France, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 août 2013

Que dire de plus de ce petit hôtel situé à trois kilomètres d'Etretat. Le rapport qualité prix est exceptionnel. L'accueil fort sympathique. Les chambres, de taille moyenne, sont tout à fait correctes et parfaitement équipées, sèche cheveux, écran plat, Wi-Fi gratuite, très bonne literie. Le petit déjeuner avec des viennoiseries et du pain frais provenant de la boulangerie située juste à côté est très complet (avec jambon et fromage pour les amateurs) et est facturé au prix raisonnable de 7.50 €. Le parking est sans problème. Seul le passage à proximité d'une route pourrait être gênant. Mais en fait il y a très peu de circulation la nuit et les chambres équipées d'un double vitrage sont parfaitement insonorisées.
Mais le plus remarquable est la propreté et le parfait entretien de cet hôtel. Combien de fois ai-je été déçu par des hôtels aux jolies façades, avec un intérieur cosy, mais où le temps et le manque d'entretien avaient fait leur œuvre avec des moquettes usées, tachées, des peintures écaillées, des joints de douche noircis, etc.
Ici tout est nickel, et respire la propreté. Pour moi c'est un point capital. Il est le reflet de l'esprit qui anime les propriétaires. Bravo.
Précisons pour finir qu'un restaurant est situé à moins de 20 mètres de l'hôtel. Nous ne l'avons pas testé mais les avis des internautes sur celui-ci semblent bons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 28 août 2013

Notre petit séjour en avril nous à donné envie d'y retourner.Très bien reçu,chambre confortable,petit déjeuner copieux avec plusieurs sortes de pains délicieux. Très bon rapport qualité prix.Toujours une place pour garer son véhicule,Responsable et personnel 20/20.

Astuce pour la chambre : Celles avec terrasse.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Magny-les-Hameaux, France
Avis écrit le 17 août 2013

Pas loin d'Etretat et bien moins cher. On peut descendre à une petite plage interdite aux voitures si on veut se promener ou aller courir depuis Les Tilleuls. Pdj copieux, chambrés correctes, on peut se garer facilement et il y a un super resto à côté. Le bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Épernay, France
Avis écrit le 8 août 2013

Comme le disent beaucoup d'avis, l'accueil est très sympathique, avec conseils avisés pour les restaurants et pour les promenades. La chambre est confortable. L'hôtel est bien situé, en dehors d'Etretat mais facilement accessible en bus si l'on veut éviter les soucis pour se garer ! Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon hôtel ! Le responsable de l'établissement est très sympathique. La chambre et le petit déjeuner sont très corrects. Nous avons passé un bon séjour dans un tout petit village très fleuri?
Dommage que cet hôtel soit situé au bord de la nationale allant vers Etretat. La circulation y est parfois importante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

De passage pour une nuit, nous avons apprécié l'accueil très attentif, ainsi que la situation tout près d'Etretat sur la route du Havre. Le confort est basique, le wifi gratuit; l’hôtel ne fait pas restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons été super bien accueillis dès notre arrivée.
Les chambres sont très propres.
Le buffet petit déjeuner est très complet et copieux.

Les patrons sont très disponibles, et nous ont conseillés les bonnes adresses de restaurants à proximité, et nous ont donné tous les renseignements que nous voulions concernant les promenades à faire dans la région, ainsi que les lieux à visiter.

A la fin du séjour, ils nous ont demandé ce que nous pensions de notre séjours, les plus et les moins de l'hôtel, pour savoir ce qui pourrait éventuellement être amélioré, et ont détaillé la note avec nous afin de vérifier que celle-ci soit juste.

Que demander de plus !!!

N° 7 sur 14 à Etretat
Hotel Le Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Saint Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Saint Christophe

Établissement : Saint Christophe
Adresse: Place de l'Eglise | Place Du Gle De gaulle, 76790 Le Tilleul, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tilleul
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Tilleul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saint Christophe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.