“Literie moyenne mais accueil sympa et exellent rapport qualité-prix”
Avis sur Saint Christophe

Saint Christophe
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Tilleul
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a mené dans notre chambre.
La dame à la réception nous a ensuite conseillé un restaurant à Etretat en nous orientant par rapport à ce que nous avions envie de manger.
La chambre et la salle de bain sont très propres même si complètement démodé au niveau de la décoration. La literie n'est pas top même si les matelas sont neufs mais à ressorts et donc, lorsque l'on n'est pas habitué, c'est un peu "déconcertant"...
Néanmoins, pour un prix de 55 euros la nuit (hors petit déjeuner), c'est un hôtel à recommander pour les budgets serrés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons été très déçu par le Saint-Christophe, seul hôtel du Tilleul. A notre arrivée (février), la chambre était glacée, le patron n'ayant pas allumé le chauffage malgré notre réservation avec horaire d'arrivé demandé et respecté.
Chambre propre mais vieillotte et très petite (porte du cabinet de toilettes à 30 cm de la tête de lit -qui grince). Nous avons rejoins la côte d'Etretat à pieds, 30 bonnes minutes, mais en bord de la départementale principalement, pas très agréable (finalement on a coupé à travers champ). Le patron nous avait parlé d'un GR mais bien mystérieux car à part un chemin non balisé et non entretenu, pas de GR.
A notre retour, la chambre était étouffante, nous avons peu et mal dormi car le thermostat de ce grille-pain de chauffage ne marchait pas, donc au choix 25 degrés ou 15 degrés, avec une mauvaise insonorisation.

Nous n'avons pas testé le petit-dej, sans regrets. A 60 € la nuit, pour cette prestation ça fait mal.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

bonjour,
Nous avions besoin de calme, de repos pendant un week-end.
Nous nous sommes pris la veille et avons eu une belle chambre au calme et très proche d'Etretat.
Que du bonheur... De plus, bon buffet de petit déjeuner, terrasse extérieure pour prendre un verre, bar intérieur.
L'hôtelier conseille très bien les restaurants et balades dans la Région.
Nous vous le recommandons. Pensez à réserver tôt avec l'arrivée des beaux jours.
Bonne découverte...
Ps : très bon restaurant à côté

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Cet hôtel est bien à tout point de vue. D'abord l'accueil du propriétaire des lieux, qui en plus vous conseille aisément sur des ballades à faire, les lieux à visiter, les restos. Les chambres sont confortables. Cet hôtel a aussi l'avantage d'être à un prix très abordable tout en étant à 2 minutes en voiture d'Etretat.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Si vous ne souhaitez pas vous ruiner avec une nuit d'hôtel à Etretat, le Saint Christophe est une bonne alternative.
Il est situé au Tilleul, à 5/10 minutes en voiture d'Etretat. Il paraît qu'un bus circule entre les deux villes.
L'établissement n'est pas immense mais il a un parking et on peut se garer aux alentours.
Les chambres sont un peu petites et le mobilier un peu vieillot mais tout ça reste très correct. Et il y a quelques ajouts techniques (Wifi dans les chambres, stores électriques, écrans plats) bienvenus. L'isolation acoustique est correcte.
Le gros bémol, c'est le débit d'eau lorsque plusieurs personnes prennent leur douche en même temps (aux heures creuses, pas de problème), mais la tenancière nous avait prévenus.
Cette dernière est très sympa, nature et elles donnent beaucoup de bons conseils.
Enfin, le petit-déj. (7,50 euros) était bon et vaut le coup.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Bon accueil.
Chambre et sanitaire simple et tres propre. Literie confortable.
Le petit déjeuner copieux et viennoiseries excellentes.
L atout de cet hotel est d etre a env 3 km d etretat et il est possible de faire une superbe ballade au bord des falaises et jusqu a etretat en partant de l hotel. Mis a dispo des cartes ign par l hotel !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Situation parfaite dans un petit village à 5 mn d'Etretat , accès facile , accueil très sympa , chambre refaite à neuf , bien isolée , grande penderie , très bonne literie ,volets électriques ,salle de bain - toilettes impeccables , Wi-Fi gratuite partout , petit déjeuner très satisfaisant ( la viennoiserie et les pains proviennent de la boulangerie voisine ). Tout respire le bon entretien et la propreté .Très bon rapport qualité - prix.
Seuls bémols , le parking ne possède que 5 places (pour 21 chambres ) mais on peut se garer dans les rues avoisinantes , pas de clim , salle du petit déjeuner un peu juste et pas d'ascenseur ( 2 étages ) . Le restaurant voisin est fermé le mardi .

Astuce pour la chambre : Même les chambres côté rue ne sont pas bruyantes car la circulation est faible et le double vitrage...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Hotel des Falaises
Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 à Etretat
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 10 sur 14 à Etretat
Hotel Le Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Saint Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Saint Christophe

Adresse: 1 Rue du Maréchal Leclerc | Place Du Gle De gaulle, 76790 Le Tilleul, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tilleul
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Tilleul
Catégorie de prix : 57€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saint Christophe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.