“Rapport qualité prix imbattable dans la région”
Avis sur Saint Christophe

et 1 autre site !
Saint Christophe
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Tilleul
“Rapport qualité prix imbattable dans la région”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Cet hôtel à 5 mn d etretat ne paye pas de mine et pourtant malgré des chambres un peu petites, les lits sont confortables, la chambre et les sanitaires sont propres. Le wifi gratuit fonctionne bien.

Seul petit bémol, pas de restaurant dans l hôtel, et celui situe juste à côté est fermé le mardi. Mais la patronne est de très bon conseil, et vous renseigne en fonction de vos envies et budget.

Pour 48€ la nuit en forfait VRP, s est plus qu abordable!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Aubervilliers, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Arrivé a la fin de la matinée; super accueil patronne très sympathique. 6 amies , 5 chambres très oui très propre, ambiance extraordinaire la patronne nous a bien renseigner sur les restaurants des environs. Les chambres très calmes. Un voyage a refaire .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
liège
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a mené dans notre chambre.
La dame à la réception nous a ensuite conseillé un restaurant à Etretat en nous orientant par rapport à ce que nous avions envie de manger.
La chambre et la salle de bain sont très propres même si complètement démodé au niveau de la décoration. La literie n'est pas top même si les matelas sont neufs mais à ressorts et donc, lorsque l'on n'est pas habitué, c'est un peu "déconcertant"...
Néanmoins, pour un prix de 55 euros la nuit (hors petit déjeuner), c'est un hôtel à recommander pour les budgets serrés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été très déçu par le Saint-Christophe, seul hôtel du Tilleul. A notre arrivée (février), la chambre était glacée, le patron n'ayant pas allumé le chauffage malgré notre réservation avec horaire d'arrivé demandé et respecté.
Chambre propre mais vieillotte et très petite (porte du cabinet de toilettes à 30 cm de la tête de lit -qui grince). Nous avons rejoins la côte d'Etretat à pieds, 30 bonnes minutes, mais en bord de la départementale principalement, pas très agréable (finalement on a coupé à travers champ). Le patron nous avait parlé d'un GR mais bien mystérieux car à part un chemin non balisé et non entretenu, pas de GR.
A notre retour, la chambre était étouffante, nous avons peu et mal dormi car le thermostat de ce grille-pain de chauffage ne marchait pas, donc au choix 25 degrés ou 15 degrés, avec une mauvaise insonorisation.

Nous n'avons pas testé le petit-dej, sans regrets. A 60 € la nuit, pour cette prestation ça fait mal.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Taverny, France
Avis écrit le 10 mars 2014

bonjour,
Nous avions besoin de calme, de repos pendant un week-end.
Nous nous sommes pris la veille et avons eu une belle chambre au calme et très proche d'Etretat.
Que du bonheur... De plus, bon buffet de petit déjeuner, terrasse extérieure pour prendre un verre, bar intérieur.
L'hôtelier conseille très bien les restaurants et balades dans la Région.
Nous vous le recommandons. Pensez à réserver tôt avec l'arrivée des beaux jours.
Bonne découverte...
Ps : très bon restaurant à côté

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel est bien à tout point de vue. D'abord l'accueil du propriétaire des lieux, qui en plus vous conseille aisément sur des ballades à faire, les lieux à visiter, les restos. Les chambres sont confortables. Cet hôtel a aussi l'avantage d'être à un prix très abordable tout en étant à 2 minutes en voiture d'Etretat.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Si vous ne souhaitez pas vous ruiner avec une nuit d'hôtel à Etretat, le Saint Christophe est une bonne alternative.
Il est situé au Tilleul, à 5/10 minutes en voiture d'Etretat. Il paraît qu'un bus circule entre les deux villes.
L'établissement n'est pas immense mais il a un parking et on peut se garer aux alentours.
Les chambres sont un peu petites et le mobilier un peu vieillot mais tout ça reste très correct. Et il y a quelques ajouts techniques (Wifi dans les chambres, stores électriques, écrans plats) bienvenus. L'isolation acoustique est correcte.
Le gros bémol, c'est le débit d'eau lorsque plusieurs personnes prennent leur douche en même temps (aux heures creuses, pas de problème), mais la tenancière nous avait prévenus.
Cette dernière est très sympa, nature et elles donnent beaucoup de bons conseils.
Enfin, le petit-déj. (7,50 euros) était bon et vaut le coup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel des Falaises
Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 à Etretat
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 11 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Saint Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Saint Christophe

Établissement : Saint Christophe
Adresse: Place de l'Eglise | Place Du Gle De gaulle, 76790 Le Tilleul, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tilleul
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Tilleul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saint Christophe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.