“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Saint Christophe

et 1 autre site !
Saint Christophe
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Tilleul
Avis publié: 3 août 2014

Hotel bien situé, au calme, avec du personnel très accueillant, et de bons conseils pour les visites ou restaurants. Notre chambre était petite mais fonctionnelle. De nombreuses informations sur les activités à faire aux alentours sont disponibles dans le lobby. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié, il est possible de le prendre en terrasse ou en salle. Le parking privé est petit mais il y a toujours de la place juste à côté de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saint Christophe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Tres bon hotel tout pres d'Etretat
Propreté, literie , bon petit dejeuner, tout y est.
La patronne est tres chaleureuse et toujours disponible pour ses clients. A cote de l'hotel il y a 1 restaurant, 1boulangerie et 1epicerie.
Je le recommande fortement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2014

Cet hôtel à 5 mn d etretat ne paye pas de mine et pourtant malgré des chambres un peu petites, les lits sont confortables, la chambre et les sanitaires sont propres. Le wifi gratuit fonctionne bien.

Seul petit bémol, pas de restaurant dans l hôtel, et celui situe juste à côté est fermé le mardi. Mais la patronne est de très bon conseil, et vous renseigne en fonction de vos envies et budget.

Pour 48€ la nuit en forfait VRP, s est plus qu abordable!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mai 2014

Arrivé a la fin de la matinée; super accueil patronne très sympathique. 6 amies , 5 chambres très oui très propre, ambiance extraordinaire la patronne nous a bien renseigner sur les restaurants des environs. Les chambres très calmes. Un voyage a refaire .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 avril 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a mené dans notre chambre.
La dame à la réception nous a ensuite conseillé un restaurant à Etretat en nous orientant par rapport à ce que nous avions envie de manger.
La chambre et la salle de bain sont très propres même si complètement démodé au niveau de la décoration. La literie n'est pas top même si les matelas sont neufs mais à ressorts et donc, lorsque l'on n'est pas habitué, c'est un peu "déconcertant"...
Néanmoins, pour un prix de 55 euros la nuit (hors petit déjeuner), c'est un hôtel à recommander pour les budgets serrés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons été très déçu par le Saint-Christophe, seul hôtel du Tilleul. A notre arrivée (février), la chambre était glacée, le patron n'ayant pas allumé le chauffage malgré notre réservation avec horaire d'arrivé demandé et respecté.
Chambre propre mais vieillotte et très petite (porte du cabinet de toilettes à 30 cm de la tête de lit -qui grince). Nous avons rejoins la côte d'Etretat à pieds, 30 bonnes minutes, mais en bord de la départementale principalement, pas très agréable (finalement on a coupé à travers champ). Le patron nous avait parlé d'un GR mais bien mystérieux car à part un chemin non balisé et non entretenu, pas de GR.
A notre retour, la chambre était étouffante, nous avons peu et mal dormi car le thermostat de ce grille-pain de chauffage ne marchait pas, donc au choix 25 degrés ou 15 degrés, avec une mauvaise insonorisation.

Nous n'avons pas testé le petit-dej, sans regrets. A 60 € la nuit, pour cette prestation ça fait mal.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014

bonjour,
Nous avions besoin de calme, de repos pendant un week-end.
Nous nous sommes pris la veille et avons eu une belle chambre au calme et très proche d'Etretat.
Que du bonheur... De plus, bon buffet de petit déjeuner, terrasse extérieure pour prendre un verre, bar intérieur.
L'hôtelier conseille très bien les restaurants et balades dans la Région.
Nous vous le recommandons. Pensez à réserver tôt avec l'arrivée des beaux jours.
Bonne découverte...
Ps : très bon restaurant à côté

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
N° 4 sur 14 à Etretat
Hotel des Falaises
Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Saint Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Saint Christophe

Adresse: 1 Rue du Maréchal Leclerc | Place Du Gle De gaulle, 76790 Le Tilleul, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tilleul
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Tilleul
Catégorie de prix : 63€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saint Christophe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.