“Excellent”

Chambres d'hotes Le Jardin D'Alice
Coulommiers
“Excellent”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Brigitte nous a très très bien accueilli ! 3 chambres (2 doubles + 1 triple) pour environ 30€ chacun ! A 5-10 Km de la plage d'Etretat ! Petit déjà copieux un grand jardin pour faire l'apéro :) Nous recommandons fortement cette maison d'hôtes !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

C'était l'une de nos premières expériences en maison d'hôte et nous pouvons dire que nous n'avons pas été déçus. La propriétaire vous accueille comme si vous faisiez partie de son entourage. La chambre était d'une propreté irréprochable et elle a été remise au propre pour notre deuxième nuit. Nous avons bénéficié du même service qu'un très bon hôtel avec une chaleur humaine et un plaisir de recevoir en plus. Bravo à la propriétaire qui nous a donné le goût des chambres d'hôtes. Bravo.

• Séjour du mai 2013
Franconville, France
Avis écrit le 1 mai 2013

L'accueil est super sympa. La gérante sait être présente et discrète à la fois avec un sens de l'accueil peu commun. Petit déjeuner copieux et à la carte, literie excellente. Une chambre plus grande que celle réservée nous a été proposée simplement... parce qu'elle était libre. A 2 min d'Etretat, dans un cadre verdoyant et silencieux, la situation est idéale. Maison et chambre très propres et entretenues, l'odeur du feu de bois le soir en plus !
Un séjour vraiment sympa grâce aux conseils avisés de notre hôtesse. Un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Accueil très aimable de Madame qui se mettrait en 4 pour vous faire plaisir !... Le tout est d'aimer vivre chez les autres ! Nous avons été véritablement génés de rentrer dans leur intimité : vous entrez le soir, le fils est à l'ordinateur dans la pièce que vous traversez, vous descendez le matin il est au même endroit, à croire qu'il n'a pas bougé... Petit déjeuner (agréablement correct) sur la toile cirée avec des personnes "coincées" que vous ne connaissez pas !... Mis à part cela, chambre très très simple (avec empreinte du crucifix au dessus du lit, odeur de naphtaline, grande rallonge électrique qui sort du plancher...) mais très belle salle de bains privative sur le palier !... A noter aussi l'endroit pour se garer en rond autour de la pelouse, le manque d'éclairage le soir près de la cave... Dommage Madame est vraiment charmante mais c'est une façon d'hébergement que nous éviterons à l'avenir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Taverny, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte.
L'accueil par la maîtresse de maison fut excellent. On se sentirait presque chez soit.
La chambre était par contre très petite et très humide en raison d'un soucis de ventilation avec la salle de bain. Ce fut le point négatif de notre séjour.
Nous nous sommes régalés au petit-déjeuner grâce de bons produits frais.
Une petite adresse relativement sympa pour une nuit dans le coin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 14 à Etretat
Hotel Dormy House
Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Jardin D'Alice ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Jardin D'Alice

Établissement : Chambres d'hotes Le Jardin D'Alice
Adresse: 136 rue du President Rene Coty, 76790 Le Tilleul, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tilleul
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Tilleul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Jardin D'Alice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.