“Mérite une visite”
Avis sur The Balcony

The Balcony
Classé n° 4 sur 46 Restaurants à Siteia
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Toulouse
“Mérite une visite”
Avis écrit le 30 septembre 2013

La carte de ce restaurant propose de nombreux plats de "cuisine traditionnelle créative".
Nous avons testé une formule découverte de cuisine crétoise à 32 EUR (de mémoire) pour deux personnes. Nous avons eu une suite de plats simples mais préparés de façon exquise avec des saveurs et de mélanges subtiles. Notamment des sardines du jour d'une fraicheur incomparable étaient préparées à la perfection. Le rapport qualité prix de cette formule nous parait être une véritable performance. Local agréable au premier étage.
Une expérience qu'il ne faut pas manquer si vous séjournez à Sitia.

• Visité en septembre 2013

Arnouville les gonesse
“très bien”
Avis écrit le 22 septembre 2013

l'ambiance atypique de ce restaurant dont le patron est Français, les plats aromatisés d'huile d'olives et d'herbes des montagnes Crétoises... La cuisinière se souviendra longtemps de moi, je lui ai fait danser une salsa !

Visité en septembre 2013
Haute Savoie
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avions réservé notre table pour ce restaurant mais nous avons été les seuls clients. Ce qui nous a permit de pouvoir discuter directement avec les propriétaires. Nos 2 fils ont même pu "aider" en cuisine. Nos plats étaient très bons et très bien assaisonnés. Et pour une fois en Crête, nous avons pu avoir de vrais desserts !!!

• Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
“Un vrai restaurant”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avions lu les avis sur cet endroit et avons teste.... Donc pas de surprise , les avis positifs sont justifies ... Nous y sommes alles avec nos deux enfants , ados , et avons pris les deux menus affiches , en fait un menu pour deux est propose avec deux plats differents .... Ce n'est pas une taverne , mais un restaurant, plutot chic , avec le service , les nappes , les couverts etc... Donc des prix relativement eleves pour la Crete , mais avec des plats tres elabores et originaux , de l'entree au dessert...et cela change du quotidien des tavernes qui servent toutes les memes plats..Pour les amateurs , a essayer absolument le vin rouge bio du monastere de Toplou , vous pouvez le prendre au verre, car la bouteille est chere ...
La carte est aussi originale , vous pouvez vous faire plaisir , mais le budget sera proche d'un bon restaurant en France . Vous pourrez discuter avec les patrons , dont monsieur est Francais , et madame , Cretoise est aux fourneaux. Un beau decor , tres tendance , un seul regret , pas de terrasse .
Si le budget vous parait un peu eleve ,faites vous quand meme plaisir , et compensez en prenant une chambre a l'excellent petit hotel ´ El Greco ' a deux pas ...

Visité en août 2013
Nancy, France
“cuisine créative”
Avis écrit le 23 juin 2013

un cadre soigné dans le style anglais qu'affectionnent les Crétois.
une cuisine créative avec des produits typiques crétois, des herbes, des saveurs inoubliables ( j'ai encore l'eau à la bouche des épinards à l'aneth et petits oignons!) Tout est simple mais tellement original!
un service très sympathique assuré par le mari de la chef, un français.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Balcony ont aussi consulté

Siteia, Lasithi Prefecture

Vous connaissez The Balcony ?