“Ravissement” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Balcony

The Balcony
Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Siteia
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
“Ravissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon accueil de Jean- Pierre qui est français. la cuisine crétoise revisitée de Tonya est originale et savoureuse. Un arrêt incontournable si vous passez par Sitia

• Visité en juillet 2014

“The great Balcony !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Quel bon moment dans ce charmant restaurant à l'accueil si chaleureux. Cuisine raffinée, poissons frais... Bref, allez-y !

“la grande classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

une super cuisine, un hôte d'une autre planète et ca fait du bien que du bonheur ...le dirtecteur est français et nous conseille parfaitement sur les plats traditionnels. Sa femme en cuisine a représenté la crête dans des concours de cuisine internationaux et cela se voit ... je vous invite a découvrir cette excellente table...

Visité en mai 2014
Franck F, Responsable relations clients de The Balcony, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Massy, France
“tout est excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

vraiment un grand merci à Jean Pierre et Torya (j'espère que je n'écorche pas les prénoms !!) pour cet excellent diner à 4...
Nous avons choisi le menu découverte (pour 2) et divers plats pour les 2 autres. En mettant tout en commun, cela nous a permis de déguster plus de 10 plats de la carte à nous 4. La cuisine est très généreuse, gouteuse, avec du charme de la subtilité et de la présentation. Un vrai régal.
Pour 25€ par personne (pas d'apéritif et pas de vin), un bonheur à s'offrir lorsque l'on peut. Le raki digestif est offert par le patron. Que du bonheur !!

• Visité en mai 2014
Waterloo, Belgique
“Frustration”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

En entrant, la musique étant si "indigeste" que nous avons hésité à nous installer... mais nous voulions essayer ce restaurant de renommée.
Les idées et les ingrédients de base font rêver, mais dans l'assiette c'est décevant: un manque évident de fraîcheur... c'est du réchauffé tiède! Au final, cela a perdu toute sa saveur.
C'est le type même de restaurant qui se repose sur ses lauriers (desséchés).
Mais l'addition reste bien salée... alors on peut crier au scandale.
Il reste que Sitia n'est pas une ville gastronomique.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la taverne STEKI (à 50 mètres en remontant la rue qui part de l'hôtel Flisvos) que nous avaient recommandé des locaux, laquelle ne se trouve dans aucun guide... Est-ce un bon signe?

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté The Balcony ont aussi consulté

Siteia, Lasithi Prefecture

Vous connaissez The Balcony ?