“très bien”

Nereids Apartments
“très bien”
Avis écrit le 7 août 2014

Hotel moderne ,en bord de mer, tout prêt du centre de Sitia et des restaurants.
Appartements très spacieux, modernes, bien équipés ,super confortables.
Même si la route est proche nous n avons pas subis de nuisances sonores.
Accueil très sympathique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pace, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil tres chaleureux avec boisson et salade cretoise. Logement spacieux et tres calme a proximite immediate de la plage equipee de transats et parasols. Menage realise quotidiennement, serviettes et draps changes plusieurs fois par semaine. Conseils avises de la proprietaire sur les tavernes et lieux a visiter. Sejour tres reposant dans un environnement sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel qui nous laisse un souvenir inoubliable.
Nous avons apprécié :
- le logement avec salon aux dimensions généreuses et au design moderne et sobre.
- la très grande terrasse avec la vue sur le jardin et la mer.
- le splendide jardin arboré et entretenu avec beaucoup de soin.
- l’accueil souriant de la gérante souligné par l'offre d'un en-cas à l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur le jardin face à la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits aux Nereids au début de notre séjour en Crète, et ce fut une première expérience superbe ! Accueil très sympathique et souriant, vaste chambre-studio bien aménagé, petite collation et eau présente en guise de bienvenue à notre arrivée, conseils avisés sur les excursions et les restaurants de Sitia et des environs. Le couple de propriétaires est vraiment charmant et nous avons passé un excellent séjour. Le jardin est magnifique, et chaque studio dispose d'une grande terrasse avec transats et matelas et table, et matériel pour pendre les seviettes de plage, bref tout est super bien agencé ! La plage est en face de l'hotel et on peut s'llonger sur les transats. Il y a aussi un très beau bar ultra design devant le jardin pour boire un cocktail le soir face à la mer, c'est le rêve et ça ressemble au paradis !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné avec nos enfants et appréciés plus particulièrement :
- la conception, le design, la décoration soignée et moderne des appartements (pas si fréquent en Crete), leur terrasse avec vue jardin et sur mer
- les installations dont la connexion wifi gratuite
- le magnifique jardin luxuriant que bichonne la propriétaire
- l'accueil de la famille, des athéniens en retraite, leurs conseils (ils parlent bien anglais) pour visiter des sites moins fréquentés, les petits resto délicieux et leur disponibilité, sans oublier Maria qui fait le ménage chaque jour avec le sourire
C'est un point pour rayonner sur toute la partie Est de la Crete, la plus sauvage et authentique, mais en demeurant à proximité de Sitia, petite ville.
Excellent séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille