“Appréciations de notre séjour”

Hotel Lassion Golden Bay
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine dans cet hotel , plein de charme , de calme , vue magnifique , repas copieux et variée , personnel très chaleureux , nous éspérons y revenir très rapidement avec beaucoup de bonheur . Merci à tous les Crétois qui sont des gens très très acceuillants et à leur pays qui est magnifique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 octobre 2013

petit hotel à taille humaine, dont le personnel est très chaleureux et disponible, que ce soit au niveau service, ménage ou cuisine. Cuisine locale excellente, propreté générale, cadre sauvage et ressourcant. Piscine eau de mer magnifique. la situation excentrée donne l'avantage de ne pas se sentir dans une usine à touriste, mais oblige à des déplacements assez longs pour découvrir un peu plus que l'extrême est

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Hotel situé hors ville dans un cadre magnifique. Très bon accueil par un patron très sympathique. Des bungalows propres et bien agencés. Une cuisine locale préparée par un cuisinier non seulement doué mais très chaleureux, Nikos, le serveur, ne pourrait pas être plus agréable avec les clients ef satisfait tous nos désirs. La piscine, dont la forme est originale, est remplie d'eau salée compensant un accès à la mer pas facile. Le personnel est très agréable et motivé.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

des vacances en familles dans cet hôtel, dans la région reculée de la crête.
pour tout ceux qui aiment la paix, la sérénité, la simplicité .. c'est un hôtel qui satisfera toutes vos attentes; a taille humaine, il a tout ce que vous souhaitez piscine - bungalow - petit bar piscine et totu cela comme si c'tait chez vous ! les enfants ont des souvenirs incroyables .... et nous aussi.
les gens qui vous accueillent comme le personnel de ménage sont d'une gentillesse incroyable ..
une chaleur humaine qui étonne de nos jours . un sens de l'hospitalité, envie de faire plaisir ..
attention, les personnes qui souhaitent avoir une équipe de GO repartez !!! ce n'est pas l'endroit! ni de club pour enfants ..
simplicité et sérénité

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Revenons d une semaine dans cet hôtel en passant par promo vacances et en ayant lu les différents commentaires sur le site et bien franchement semaine détente au top!!! Équipe de l hôtel vraiment accueillante réactive et sincèrement aux petits soins de ses hôtes tout cela réalisé avec le sourire et le souci de faire plaisir(ce n est pas forcé... C est réellement leur plaisir d accueillir confirmé à plusieurs reprises dans les commerces et autres restaurants)spéciale dédicace à "Alain Ducasse de Grèce " le cuistot de l hôtel comprendra et dédicace à Nickos aussi "The last raki for a drive"....hôtel style familial loin du tourisme de masse prévoir de louer une voiture pour la journée afin de visiter les plages villages etc...(environ 200€ assurance comprise pour 5 jours hors essence) chambre simple propre suffit largement merci encore à toute l équipe et l accueil de tous les crétois qui pourraient largement donner des leçons a certains hôteliers de la côte d azur dont nous sommes originaire enfin je me comprend...!!! Voilà que du bonheur et conseil fortement cet hôtel et toute son équipe à bientôt et bonnes vacances à tous cordialement Laetie et Antho

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue mer ou terrasse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé deux supers semaines dans cet hôtel. Ambiance familiale et décontractée. Personnel adorable. Chambre simple mais propre avec vue mer ; ménage fait quotidiennement. Très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec une vue magnifique sur la baie; les dîners à la taverne sont servis par le gentil Nikos qui n'hésite pas à offrir le raki à l'ensemble des convives. Il y a également un bel espace piscine. Voiture indispensable par contre à notre avis. Pas de plage à proprement dit à l'hôtel ; la plus proche se trouve à Sitia (4 kms). Cet hôtel est très calme situé dans une région splendide encore sauvage et heureusement méconnue de la masse touristique. Corinne L

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Hotel en bungalows avec une tres belle vue sur la mer et coucher de soleil sur la baie
Acceuil francophone tres sympatique tres belle piscine d'eau de mer acces a la cote mais pas de plage
Tres bon acceuil a la taverne de l'hotel
L'hotel est au calme dans un grand jardin tres fleuri et la region est magnifique a decouvrir
absolument
Un plus pour la sympatie du personnel vraiment agreable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple