“a ne pas louper ....”

Adravastoi Taverna
Classé n° 10 sur 58 Restaurants à Siteia
Cuisines : Grecque
Avis publié : 23 juillet 2017

qq kilomètres avant d'arriver à Zakros, n'hésitez pas à faire une halte dans cette taverne, super accueil, cuisine fantastique, tout est fait maison, les viande grillent dans un four à ne pas louper, gardez une place dans vos valises pour acheter également les produits maisons proposés sur place, un excellent raki, des tapenades (''paté'' d'olive) succulentes, l'huile d'olive maison, le miel de thym ..... vaut vraiment le détour.

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Juste après le village de Zakros en direction de Vai/Sitia cette jolie taverne en bord de route est à ne pas louper.
Patron très chaleureux avec qui ont a discuté un moment sur ses champs d'oliviers (juste en face du resto). Il vend une partie de sa production ainsi que du miel, du raki et des herbes de montagne...
Pour le repas nous nous sommes régalés !!! Même si je pense que nous étions les premiers de la journée (petit village), les produits étaient frais et faits maison : bifteki et dakos crétois un régal. Et en prime une belle vue sur les champs depuis la terrasse.
Cette petite taverne gagne à être connue alors n'hésitez pas, c'est du fait maison !!! Ce qui est congelé est écrit sur la carte et il y en a très peu. Il n'y a pas une carte à rallonge comme dans certains restaurants.

Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Superbe accueil et excellente cuisine.
En dessert un ravani parfait.
Un très bon moment, passé avec notre hôte Yannis.
Merci!

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Si on apprécie l'authenticité, le calme, la simplicité et la gentillesse des hôtes, cette adresse est vraiment incontournable.
Toute personne séjournant entre Sitia et Zakros doit visiter la taverne de Yanis & Niki.

Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Après enfin avoir trouvé la taverne (mauvaise indication dans Trip advisor -> Adravasti 723 00, Grèce), excellent repas simple mais préparé et mijoté maison.
Produit simple et de qualité. Quantité parfaite permettant de se régaler pour un prix raisonnable (9€ le mijoté d agneau avec pommes de terre) sans gâchis. Accueil très chaleureux. Il faut goûter le vin maison pour decouvrir le goût du vin crétois.

Les voyageurs ayant consulté Adravastoi Taverna ont aussi consulté

Siteia, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Adravastoi Taverna ?