“Bellle adresse pour les fruits de mer”
Avis sur Ziafeti

Ziafeti
Classé n° 5 sur 55 Restaurants à Siteia
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 18 septembre 2017

Cette petite taverne est complètement à l'écart de la horde touristique dans une rue derrière le port, pas très loin d'un poissonnier qui doit fournir le restaurant!
En arrivant dans les premiers vous pouvez manger du poulpe sachant qu'il n'y en aura pas pour tout le monde! Fraicheur garantie.
Que dire de l'assiette de gambas plus que copieuse et des calamars délicieux à souhait?
Un petit vin du patron gouleyant et une addition plus que légère. Que demander d'autre? Y retourner... d'ailleurs les Crétois connaissent l'adresse.

Avis publié : 30 août 2017

très bon accueil
joli choix dans la carte où tout est tentant
bel emplacement au calme
idéal pour petits et grands

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Nous recommandons vivement ce petit restaurant intimiste dans une rue parallèle au port. Ici, les plats sont copieux, de bonne qualité et vraiment pas cher.
La serveur est amicale et il y a beaucoup de crétois qui viennent y boire un verre accompagné de mezze.
Nous avions prix de la fêta au four, du fromage haloumi (à tomber par terre), des pâtes aux crevettes, des calamars frits et du vin du monastère toplou, tout ça pou 34€!
Une très bonne adresse pour passer un bon moment au calme

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce Resto pour voir et ce fut un divine surprise très sympa prix correct et surtout du calme dans cette petite rue je vous conseilles la salade ziafeti ou les brochettes.
Une adresse très typique non loin du port .
À faire absolument si vous passez à sitia .

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Petit resto dans une rue parallèle au port, au calme.
Cuisine familiale, authentique, fraiche et d'un super rapport qualité prix.
Je me suis régalée avec les aubergines farcies et les crevettes saganaki. Les pâtes des enfants étaient délicieuses, la salade grecque très bonne.
Pour moi, le meilleur resto de Sitia.

Les voyageurs ayant consulté Ziafeti ont aussi consulté

Siteia, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Ziafeti ?