“Resto sympa”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Repas correct avec des fleurs de courgettes farcies au riz et des "laxanopitakia" bien parfumé. Les sardines grillées étaient servies comme il fallait et il y en avaient assez ! Petit tiramisu offert pour le dessert et tout ça pour un prix correct

Avis publié : 14 août 2017

Ce restaurant n'est pas qu'Italien car il propose une grande variété de plats grecs. Nous y sommes allés deux fois et je n'ai pas été déçue. Les prix sont corrects et la cuisine est très bien. Si vous voulez manger des pâtes c'est ici qu'il faut se rendre. L'accueil est parfait de plus il y a une serveuse qui parle très bien le français.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Assiette de pâtes au beurre pour ma petite : il y avait plus de beurre que de pâtes !!!
Poulpe grillé : 5 petits tentacules et les 3/4 brûlés et comme accompagnement 2 cuillères à soupe de riz (faut pas avoir faim)
Gyros : correct mais tellement basique qu'il n'avait rien de plus que les autres.
Dessert offert : mini glace en bâtonnet pour les enfants et gâteau insipide pour adulte.
Bref c'est beurk

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Accueil sympathique, le poisson etait tres frais et très bien cuit (avons pris de l espadon et du thon et ce n etait pas sec). Les mezzes sont moins probants mais les desserts offerts (tiramisu et glaces pr les enfants) etaient appreciables. Ce n est peut etre pas la meilleure table du port mais c est tout de meme bon.

Avis publié : 27 juillet 2017

De passage à Sitia nous avons testé ce restaurant.
Service en français.
Poissons frais de très bonne qualité.
Très bon accueil

Les voyageurs ayant consulté Da Giorgio Restaurant ont aussi consulté

Siteia, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Da Giorgio Restaurant ?