“L'adresse pour manger du poisson”
Avis sur Maridatis Tavern

Maridatis Tavern
Classé n° 19 sur 58 Restaurants à Siteia
Cuisines : Diner, Grecque, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Panorama
Conseillé pour : Panorama
Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

C'est le Resto pour manger du poisson frais à 9€ ! Cuisine simple mais authentique. Patron fort sympathique. Vue imprenable sur la mer, loin du tumulte touristique... Nous y sommes allés deux fois et pas déçus du tout ! C'est mon Resto préféré car on s'y sent comme à la maison , sans chichi et pas attrape touriste !
Génial !

Avis publié : 28 août 2016

Endroit extrement sympathique. Nous y étions un soir de concert. Le cadre est chaleureux et la nourriture excellente. Nous recommandons vivement !

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Loin de la route
Mais au bord d'une plage
Accueil bourru au possible du patron
Mais ne fuyez pas
Une fois cet "écueil" passé, ça vaut la peine
C'est bon et c'est pas cher
Même si la carte est très limitée
L'omelette est énorme : ne prenez pas d'entrée

Avis publié : 10 juillet 2016 par mobile

Nourriture pas top, tout est payant; le pain, l accompagnement et la serveuse extrêmement désagréable. Enfants servis au bout de 2h après les adultes. Bref à éviter

Avis publié : 3 juin 2016

La taverne est située dans un cadre très calme avec vue sur la mer.
La qualité et la diversité des mets est aléatoire...

Les voyageurs ayant consulté Maridatis Tavern ont aussi consulté

Palaikastron, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Maridatis Tavern ?