“Vacances sitia beach ”
Avis sur Mitsakakis

Mitsakakis
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Siteia
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous avons trouvé bon pâtisserie pour boire café frappé avec bailys
En suite nous avons mangé spécialité Grèce elle s'appelle lokma bon accueil prope par contre problème trouve une place .

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Super qualité mais l'accueil reste à travailler en boutique. La vaste terrasse face au port permet de s'asseoir avec sa glace et on vous apportera un verre d'eau..

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Sur le port, une pâtisserie délicieuse.. Goûtez loukoumades et crèmes maison .. Un délice !!! Savourez la vue sur la mer .. Un moment de grâce

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Pour prendre une petite pause, un café, ou une pâtisserie. Très bon accueil. Les prix sont raisonnables.

Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Belle endroit avec une belle terrasse en bord de plage.
Ils font de bonne glace avec plusieurs choix et bonne pâtisserie, coin détente garantis ^^

Les voyageurs ayant consulté Mitsakakis ont aussi consulté

Siteia, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Mitsakakis ?