“bon resto”

Itanos
Classé n° 24 sur 55 Restaurants à Siteia
Cuisines : Grecque
Avis publié : 18 août 2017

Nous avons diné avec des plats crétois mais le repas reste ordinaire dans le cadre de notre circuit. Boissons gouteuses

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Beaucoup de choix de plats de viandes et poissons.
Nous y sommes allés avec une amie qui nous a fait mettre sur table ce que j'appellerai des assiettes tests...soit des petites un peu partout au centre de la table que nous avons partagé.
Je vous recommande de tout tester....c'est goûteux, et même bon.
Laissez-vous tenter par cette expérience qui vous permettra de savoir ce qui vous convient !!!
Vous ne sera pas déçu.
Pour le prix ??
Nous étions 7....
71€
Rapport qualité prix TOP.
Service ? Ils ont tous le sourire. Avenants et pas collants.
J'y retournerai

Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allez en amoureux. Le restaurant se situe en bord de mer. Accueil irréprochable, service rapide et alors des plats plus qu excellent pour un prix abordable. Les produits sont frais cela se sent tout de suite poisson, crustacés... Rien à redire c était parfait. Merci à Baptiste qui s'est occupé de nous.

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Le restaurant sert de bons plats, et bien garnis. Les serveurs sont accueillant et la vue est belle.

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Tres beau cadre avec la vue sur le port de sitia, le restaurant se nomme thalassa quand on le regarde depuis le côté du port, bon restaurant mais cependant tres salé ce qui gâche un peu le goût des plats.

Les voyageurs ayant consulté Itanos ont aussi consulté

Vous connaissez Itanos ?