“trop bon”

Sitia Beach Restaurant
Classé n° 6 sur 55 Restaurants à Siteia
Cuisines : Grecque
Avis publié : 1 août 2017

différents choix matin, midi et soir
un thème différent chaque soir
le personnel est très agréable et attentif

Avis publié : 7 août 2016

Durant notre séjour, nous sommes allé à plusieurs reprises dans cet établissement et avons toujours été satisfait. Les attentes n'étaient jamais très longues. Les plats copieux et authentiques. Les tarifs raisonnables. Le serveur un peu stressé aurait pu être un peu plus jovial.

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Nous y sommes allés apres les précedants Avis et très déçu..
Au début.. la déco du restaurant face a la Mer est très sympa avec ses nappes blanche et un bel éclairage...
Alors tout d abord la qualité gustative n est pas au Rdv.. le plat mix grill a 13 euros n est pas a la hauteur du prix... et les pommes de terre ne sont meme pas cuite...
Sinon étiquette partout affiché non fumeur et ça fume a tire larigo partout autour de nous (les crétois ne respectent pas les ecriteaux) le patron ne dit rien non plus.
Apres c est inadmissible d abord d envoyer nos 2 entrées l une apres l autre. Ma femme avait finie de manger son entrée et j ai attendu 5 minutes pour avoir mon entrée et ensuite le Pire... on a attendu 45 minutes pour avoir le plat principal . je dit 45 minutes car j ai déclenché mon chrono sur mon portable environ au bout de 15 minutes d attente et nos plats arrivés enfin....le chrono affiche 32 minutes.!!!!
Sans parler de tous les enfants de 4 a 8 ans courant partout autour des clients dans tout le restaurant et ce du debut a la fin... le patron ne disait rien et laissait faire... je n aime pas dire du mal des restaurants mais franchement très déçu. On se croirait dans une garderie d enfants et non dans un restaurant.....
Nous avons payés direct et pas attendu le Raki.... on y serait encore Sinon.......

Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Le poulpe grillé nous a attirés dans cet établissement et c'est finalement le plat le plus décevant de tous. Produit sans saveur ni texture. Dommage quand on est si près de la mer. À ma question sur la fraîcheur des poissons, le serveur répond qu'ils sont congelés (astérisque sur la carte, mais pas de légende).
Pour le reste, nous avons pioché dans les entrées de la carte que nous avons partagé à 5. Rien à redire... Surtout au vu du prix. À ne pas confondre avec le Sitia Beach Restaurant (de l' hôtel) commenté plus haut.

Avis publié : 11 juillet 2016

Serveur très sympa, très bon rapport qualité prix. Que demander de mieux, certes, ce n'est pas un gastro, mais pour un déjeuner relax ou un diner sympa, allez-y.

Les voyageurs ayant consulté Sitia Beach Restaurant ont aussi consulté

Siteia, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Sitia Beach Restaurant ?