“Excellent”

Classé n° 3 sur 55 Restaurants à Siteia
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Ouvert tard
Avis publié : 25 août 2017

Le meilleur restaurant du coin, tout est maison (goûtez la chèvre rôti, un délice absolu). Bref allez-y

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Nous y avons dîner deux fois : lasagnes crétoise, salade crétoise, porc avec fromage traditionnel le tout agrémenté de Toplou rouge/blanc. Accueil très sympa avec conseil sur les plats, vue sur mer, bon rapport qualité/prix

Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Restaurant avec une carte de toute nationalité donc en français.
Il y a pas énormément de choix a par niveau viande.
Serveur sympa avec un alcool et pâtisserie offert en dessert pour terminer le repas.

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Restaurant a recommander cuisine cretoise tres savoureuse tout est bon. Je conseille particulièrement la salade au poulet et les boulettes au fromage vraiment excellent.

Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

La taverne inondion propose un menu en Français...mais c'est sur le menu en grec que vous trouverez les plats du jour qu'il faut privilégier.
Le serveur prend le temps de vous expliquer et vous fournit la liste "à la grecque" où vous mettez le nombre désiré en face de chaque plat.
Nous avons choisi des courgettes et oignons farcis au riz, au porc et à la cannelle extrêmement savoureux.
En fin de repas, la pâtisserie et le raki nous ont été offerts.
La présence de nombreux clients grecs nous rassure sur l'authenticité des lieux. Pour être dans l'ambiance, il faut dîner après 21 h 30.
Excellente adresse à Sitia !

Les voyageurs ayant consulté Inodion ont aussi consulté

Siteia, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Inodion ?