“Trés bel hôtel, tout confort !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sitia Bay Hotel

Sitia Bay Hotel
FRANCE
“Trés bel hôtel, tout confort !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Hotel trés confortable avec grande chambre spacieuse climatisée. Une grande cuisine équipée et un joli balcon qui donne sur la mer ! Le personnel est adorable et parle français ! La piscine est trés agréable , à l'eau douce ! Le petit déjeuner est livré la veille au soir dans les chambres, avec du trés bon pain maison, de la confiture maison et un gateau salé... maison !! Calme car éloigné de la ville mais qui reste trés accessible à pied ! Que du bonheur !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Une amabilité permanente de la part des personnes en charge de l'établissement et du personnel et toujours prêt à rendre service (ex: prêt de parasol, conseils divers et variés, livres, brochures, guides, plans ... accès internet gratuit à l'accueil etc); une propreté irréprochable (comme dans Astérix chez les Helvètes); une décoration très raffinée; une situation parfaite juste en face de la plage (une petite route à traverser);la piscine d'eau non chlorée est bien agréable;
Quant à la ville de Sitia, c'est un bon plan pour ceux qui n'aiment pas les stations touristiques (aux mois d'été, c'est plutôt une station touristique grecque).
Franchement, c'est sans doute le meilleur rapport qualité prix sur mes dix dernières années de vacances.
Je recommande sans aucun doute.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Preston, United Kingdom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même avons passé neuf jours dans cet hôtel charmant. Nous visitions l’Est de la Crête et, au départ, nous avions l’intention de ne passer que deux nuits à Sitia. Cependant, nous avons tellement aimé de notre séjour à Sitia Bay que nous ne voulions plus aller à l’étape suivante.
Nous n’avions pas pré-réservé d’hôtels dans cette belle ville reposante mais comme le rush du mois était passé, il y avait un grand choix d’hôtels disponibles. Nous avions vu six hôtels y compris le Sitia Bay et la qualité de l’hébergement au Sitia Bay était exceptionnelle. Les studios et les suites étaient neuves, confortables, très bien meublées, (beaux arrangements comme d’authentiques œuvres d’art) et parfaitement propres. Pendant notre séjour, nous avons changé notre studio pour un appartement et nous avons adoré nous asseoir sur le grand balcon à l’ombre du soleil. Cependant, nous pouvions tout de même regarder le port et la plage, le tout dans le confort. Ma femme a vraiment aimé la piscine qui était grande et propre.
Les propriétaires, Paul et Renata étaient très sympathiques et serviables. C’était des hôtes parfaits, disponibles et chaleureux. Ils nous ont donné des recommandations pour nos excursions et d’autres endroits où manger.

Waterloo, Ontario
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sitia Bay était l’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné. Les propriétaires de cet hôtel ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour que nous passions à coup sûr un bon séjour à Sitia. Nous rentrions souvent à l’hôtel pour trouver qu’on nous avait offert du vin ou des gâteries faites maison. L’hôtel nous a même envoyé des vêtements que nous avions oubliés par mégarde.

Les aménagements de l’hôtel sont en excellent état et j’ai trouvé qu’il était facile de se détendre dans cet environnement.

Il est situé dans un coin paisible et Sitia en elle-même est une belle ville à explorer sans être entourés par des hordes de touristes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siteia
Hotel Petras Beach
N° 14 sur 19 à Siteia
Sitia Beach City Resort & Spa
Sitia Beach City Resort & Spa
N° 1 sur 19 à Siteia

Vous connaissez Sitia Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sitia Bay Hotel

Établissement : Sitia Bay Hotel
Adresse: 27 Patriarchi Vartholomaiou | Tritis Septemvriou 8 (Beach Avenue), Siteia, Crète 723 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Siteia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sitia Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitia Bay Hotel Crète, Grèce