“Parfait”

The Rakadiko of Antonis
Classé n° 7 sur 54 Restaurants à Siteia
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Description : Le Rakadiko situé dans le centre de la ville de Sitia et est logé dans un bâtiment de la fin du 19ème siècle. Dans les rues les plus fréquentées de la ville avec vue sur le petit port, propose des plats délicieux de nos matériaux et maison naturel -TSIKOUDIA nous. De 10h00 jusqu'à tard dans la nuit, Le Rakadiko vous accueille avec une belle mousiκ plaisir et sourire.
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Excellent resto sur le port, emplacement parfait. Je recommande le Bifteki et le poulet champignons / bacon.

Antonis P, Ιδιοκτήτης de The Rakadiko of Antonis, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Merci beaucoup.
Nous serons heureux de vous voir dans le restaurant

Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Serveur avec une belle moustache très sympa nous a chaleureusement accueilli.

Je vous recommande les champignons grillés, ils étaient fameux. Nous avons également prit les spaghettis aux crevettes et végétariens et nous n'avons pas été déçus ! À tester si vous êtes dans le coin ;)

Avis publié : 3 juillet 2016

Sur les conseils lus sur tripadvisor, nous avons choisi ce restaurant.
très bon choix du restaurant avec également une grande terrasse avec vue sur le port, il dispose d'un menu en Français...
Accueil sympathique grande convivialité beaucoup de locaux dont un anniversaire.
Tout est très bon et parfait, purée de pois cassé avec viande de porc en entrée 1 pour 2 et mezze de poissons grillés et frits 24€, sardines, gambas, moules, calamars, blinis au saumon, poulpe, samossa ... prendre un plat pour 2 très copieux 24€.
avec le vin rouge du monastère de Toplu sans oublier le desert offert et un ver de Raki ou plus...
très bonne soirée l'un des meilleurs restaurants que nous avons découvert en crête.

AntonisPapakostas, Ιδιοκτήτης de The Rakadiko of Antonis, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2016

Merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes en Crète

Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Excellent accueil dans ce restaurant /bar idéalement placé sur le port de Sitia.
Cuisine correcte à partir de produits frais, manque seulement une carte avec des photos ou en français. ...
La serveuse nous a gentiement dessiné sur les set de tables les plats que nous n'arrivions pas à traduire (les crevettes en l'occurrence) ce qui nous a fait beaucoup rire...
Bref un repas correct, un accueil sympathique et un bon rapport qualité prix... sans pour autant etre exceptionnel pour les lieux.

Avis publié : 19 septembre 2015 par mobile

Nous y sommes allé entre amis et nous n'avons pas regretté. La nourriture est excellente et servie en bonne quantité. Nous avons passé une super soirée. Il y avait des musiciens et des danseurs crétois.

Une très bonne expérience. A refaire !

Les voyageurs ayant consulté The Rakadiko of Antonis ont aussi consulté

Siteia, Lasithi Prefecture

Vous connaissez The Rakadiko of Antonis ?