“Hotel agréable, idéal pour décourir la crète Orientale”

Sitia Beach City Resort & Spa
N° 1 sur 20 Hôtels à Siteia
Nantes, France
“Hotel agréable, idéal pour décourir la crète Orientale”
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. Nous sommes satisfaits. Lors de notre arrivée on nous a proposé un buffet d'accueil ; très agréable après un long voyage en bus depuis l'aeroport (compter environ 3H) L'hotel est idélament situé pour découvrir l'Est de lîle qui est restée sauvage (Agios Nikolaos, Vai, Kato Zakros, Xerokambos) Les paysages sont magnifiques notamment les criques. Le mieux reste de louer une voiture. Des loueurs se trouvent le long du port de SItia (moins cher qu'à l'hotel : compter 40€ pour une Panda) L'hotel est joli, de taille resonnaible et dispose de 3 belles piscines. Les chambres sont confortables. La plage est à deux pas de l'hotel, elle est propre et il y a deux nombreux transats. L'hotel est tout proche de Sitia ce qui est plutot sympa pour faire une petite balade sur le mignon petit port. En revanche, la nourriture est moyenne mais cela n'empeche pas de passer de bonnes vacances. Pour résumé n'hesitez pas à vous y rendre si vous voulez passer des vacances faites de decouvertes mais aussi de détente et d'amusement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Versoix, Suisse
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 10 jours au Sitia Beach, que nous avons trouvé à l'improviste sur notre chemin après avoir réservé un autre hôtel sur internet avant notre départ. La direction nous a fait un prix all inclusive, mais nous n'avons pas reçu de bracelet comme les autres vacanciers qui avaient réservé la formule tout compris, vol etc...de ce fait les boissons au bar nous devions les payer et nous étions les seuls à sortir notre porte-monaie pour le moindre des verre d'eau ou coca local. Le buffet laisse un peu à désirer surtout les desserts.
Par contre les chambres sont belles et confortables et nous avions une vue magnifique. L'animation le soir était très sympathique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gien, France
Avis écrit le 1 août 2011

Les plus:
chambre familiale spacieuse et propre
acces direct a la ville de sitia
buffet correct mais manque un peu de diversité
piscines agréables
Jolie région
encadrement promovacance
hotel recent et comtemporain
salon tres agréable

Les moins:
les 3 h de bus pour le transfert (en plus bus vieillot)
les spectacles d'animations ( trop vulgaire pour un spectacle familiale et trop bof)
manque d'entrain de certain animateur ,pas d'ambiance pour le soir
conso payante a partir de 23h pour du all exclusive (2.20 euro l'expresso)
salle de muscu payante
Trop de sollicitations payantes ( tombola t-shirt cd....)
Transats piscine obsoletes

Malgré cela avis positif pour ce sejour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
les pavillons sous bois
Avis écrit le 28 juillet 2011

accueil:

très bon, personnel parlant plusieurs langues, souriant et avenants
chambres: très propre, serviettes changées quotidiennement, produits d'hygiène, vue mer, petit balcon, avec un petit étendoir à linge très pratique,climatisation, petit frigo, beaucoup d'espace de rangements, lit d'appoint, baignoire

repas:

buffet varié, avec parfois des spécialités grecques, les desserts ne sont pas bons ( gâteaux à base de crèmes) formules all incluvise avec des boissons pas de gammes ( reconstituées)
possiblités de panier repas lors de sorties assez médiocres

animation présente mais quitch

piscines agréables

PLAGE ACCESSIBLE PAR UN PSEUDO CHEMIN MENANT SOUS LA ROUTE BORDANT L’hôtel, passant très proche des égouts, odeur nauséabonde, impossibilité de nager sur la plage de l'hotel dans notre cas.

l’hôtel est moderne, la décoration est contemporaine ,les soins prodigués au Spa sont de bonnes qualités, le Spa est propre

L’hôtel est assez excentré de la capitale et de l'aéroport(2H30) de transferts, et des excursions minimum 1h de trajet

dans l'ensemble nous avons été satisfaits des prestations de l'hotel mis à part la plage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Sejour passe avec mon fils de 4 ans ma femme et un ami ce fut un sejour magnifique . Hotel somptueux accueil chaleureux personnel tres gentil ns sommes arrive a 22h30 et l hotel nous avez attendu pour manger ce qui est rare!!! Le trajet de l aeroport est loin 3h mais ca vaut le coup ! Excursion a l hotel tres tres chere!!! Louez une voiture c mieu!!! Et pr l excursion allez la prendre chez thierry a cote de l hotel excursion safari 50 euros superbe . Voila que dire de plus allez y sans hesiter entre amis ou en famille c top !!!!

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 13 juillet 2011

Voilà, au hasard ou presque, nous avons réservé un séjour sur Promovacances.com concernant l'hôtel Sitia Beach, vendu comme en 4**** (il s'agit d'un 5***** local) ; le séjour à duré 8J/7N (en réalité 6J/6,5N, merci Air Méditerranée, compagnie assez honteuse sur de nombreux points).

1 - L'hôtel
Contrairement aux photos, cet hôtel possède un charme fou, de part sa végétation dense et ses 3 piscines, dont une placée près de la réception, si belle que personne n'ose s'y baigner. Les piscines sont suffisamment grandes, pas de problème de transats, un petit manque de parasols peut-être. Enfin, propre, très class' et somptueux, il n'y a rien à dire, c'est parfait ! Il est situé dans Sitia et cela est appréciable. La plage n'est pas terrible, mais si vous vous éloignez un peu de l'hôtel (vers sitia, à 150 m), elle s'améliore nettement.

2 - Les chambres
Les chambres sont grandes, propres et très bien équipées (clim', tv écran plat, frigo (vide), bref, ce qu'il faut !). Seul un petit souci persiste : elle est trop sobre et ne possède aucun charme : murs blancs, meubles récents. Mais bon, ça a ses avantages aussi !

3 - Restauration
Nous étions en formule All-Inclusive... où tout n'est pas réellement inclus, comme partout. Mais elle se défend bien en offrant l'essentiel, et la nourriture est excellente (bien que très porc et agneau)... Tentez le buffet crétois, il est excellent. La salle de restauration est jolie elle aussi : pierre brute, etc... très local. Terrasse où trouver de la place n'est pas impossible.

4 - Personnel
Les crétois sont vraiment très gentils, et le personnel de l'hôtel ne fait pas exception à la règle. Tous vous disent bonjour, font un effort pour le français (réception et animation parfaitement francophone). N'oubliez pas, la langue internationale est le sourire !

5 - Précisions
>>> CET HÔTEL EST UN 5***** LOCAL, ET PAS FRANÇAIS. Donc ce n'est pas un réel palace à la française, où la nuit coûterait le prix entier de votre séjour, considérez-le comme un bon 3sup, 4*.
Cet avis est un peu long mais j'aurai tout dit !
Sachez que l'hôtel offre une heure de Wi-Fi par jour dans les parties communes.
L'animation n'est pas des meilleures (tombola, soirée couple, soirée travesti...) mais elle détend et personne ne vous oblige à y participer. en journée, l'animation est très pro (aquagym, etc...) et le boulot est très bien fait !
Ne faites pas d'excursions ! Elles sont chères (plus de 50 € / pers)... Préférez une petite voiture (Panda : 40 € / jour dégressif dans sitia, un peu plus à l'hôtel)... La Crète est magnifique et vous reviendrez ravis.

Voilà, j'ai tout dit, j'ajoute des photos dès que possible.
Bref, 20/20 !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

nous avons passe un agreable sejour .Hotel a tout point de vue remarquable.Proprete, nourriture, personnel, et animation sont excellents. La ville de Sitia est juste a quelques metres, ce qui permet de se ballader le long de la promenade. Surtout, allez faire la ballade en quad avec stephane, c' est que du bohneur. Et allez manger chez Castro sur le port.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
Hotel Elysee
Hotel Elysee
N° 6 sur 20 à Siteia
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 3 sur 171 à Chersonisos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami
Sitia Bay Hotel
Sitia Bay Hotel
N° 1 sur 16 à Siteia

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Établissement : Sitia Beach City Resort & Spa
Adresse: Karamanli Konstadinou, Siteia, Crète 723 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 1 sur 20 Hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel