Avis publié : 25 août 2011

L'hôtel est beau, très propre, la restauration satisfaisante, le personnel agréable, la ville de Sitia à proximité jolie.
L'animation au niveau du club enfants est légère, répétitive et agaçante par son aspect lucratif (peinture sur tee shirt chaque jour à 12 ou 13 € selon les semaines !) et les activités sont les mêmes pour les enfants de 4 à 12 ans (découpages, puzzles, etc sont inadaptés à des enfants de 12 ans !)
L'animation du soir est lassante, souvent vulgaire et vraiment bauf !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Alors nous on a decide de faire des excursions differentes, nous sommes restes deux semaines, c'etait du bonheur...je comprend pas quand je lis juste avant quelqu'un qui n'arrete pas de se plaindre pour le bus, les virages...il faut se dire qu'on a la chance de partir....Bref, nous avons fait une excursion avec Stephane en quad propose par l'hotel, c'etait super, decouverte de paysages et petits coins que l'on ne pourrait pas voir autrement qu'en quad...super sympa stephane et Pepe....nous avons fait une journee en Jeep avec l'agence kazamias, en lisant les commentaires sur internet, je me disait qu'il fallait absolument faire ce fameux safari avec cette agence, nous avons ete super decu...certes Thierry est plutot sympa, bien qu'un peu lourd, mais l'excursion en elle meme, elle ne casse pas des briques...des amis que l'on a retrouves par hasard a l'hotel ont fait le safari avec l'hotel et ils etaient super contents...apres je ne peux pas dire si c'est mieux a l'hotel qu'a l'exterieur mais pas super en tous cas le safari a l'exterieur....Et aussi nous avons trouve un loueur de scooters, nous etions un peu reticents au debut car souvent on entend que le scooter c'est dangereux...franchement on a passe deux jours supers, Baptiste de la location nous a super bien conseille sur les coins a faire et les tavernes...ca se sent qu'il aime ce qu'il fait et qu'il veut que les gens soient satisfaits de leur journee. En plus c'est marrant ca s'appelle Scoot bydoo, c'est dans la rue pietonne ou il y a les tavernes et les locations de voiture. Voila, l'hotel est tres correct avec un personnel adorable, j'y retournerai c'est sur!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Points positifs:
Hotel nickel, personnel au petits oignons, très gentil et disponible.
Buffet varié et très bon. Si vous cherchez la tranquilité sans vouloir avoir des options variées de sorties le soir cet hotel vous ravira. En revanche si vous aimez la diversité, le choix pour faire des virées en ville le soir, Sitia est petite et très (trop) calme.
Si vous aimez les Oliviers, il y en a 35 millions sur l'Ile !
Louez une voiture au moins une journée pour vous rendre compte du paysage de cette région Est mais tout y est très sec et la végétation est très pauvre.
Point négatifs:
Les 3h de bus pour rejoindre l'hotel de l'aéroport sont EPUISANTS
Hotel isolé sur la côte Nord Est à 5 mns de Sitia cela signifie que si vous voulez faire des excursions, il vous faudra encore passer du temps sur les routes sinueuses de montagne. 130 kms = 3h de route en bus 65 kms = 1h30 de virages

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

nous y avons séjourné avec mon ami une semaine,la région réputée sauvage a certainement des beaux paysages mais qu'on retrouve partout en crète,cette région est préservée du tourisme de masse car présente peu d'intérêts,on est loin de tout et les routes son mauvaises! tout simplement,les touristes sont quand même des pigeons ou des terminaux de cartes bancaires!l'hotel vendu en allinclusive (terme honteusement abusif ,tout y est payant sauf l'ouzoet la bosson dite jus d'orangeen poudre!même le café grec!est payant et cher)par promovacances a une plage d'à peine 3mètres de large,puante(bouche d'égout),la proprete du sable douteux,sous un passage souterrain tage et mal fréquenté,vous bronzez sous le trottoir!
les piscines plutot pataugoir(1,50 de profondeur!),la nourriture répétitive,baclée,cuissons non maitrisés,desserts affreux,les spécialités grecques abscentes,par contre du riz et des spaghettis collants ça ne manquait pas.Nous ne conseillons cet hotel à personne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. Nous sommes satisfaits. Lors de notre arrivée on nous a proposé un buffet d'accueil ; très agréable après un long voyage en bus depuis l'aeroport (compter environ 3H) L'hotel est idélament situé pour découvrir l'Est de lîle qui est restée sauvage (Agios Nikolaos, Vai, Kato Zakros, Xerokambos) Les paysages sont magnifiques notamment les criques. Le mieux reste de louer une voiture. Des loueurs se trouvent le long du port de SItia (moins cher qu'à l'hotel : compter 40€ pour une Panda) L'hotel est joli, de taille resonnaible et dispose de 3 belles piscines. Les chambres sont confortables. La plage est à deux pas de l'hotel, elle est propre et il y a deux nombreux transats. L'hotel est tout proche de Sitia ce qui est plutot sympa pour faire une petite balade sur le mignon petit port. En revanche, la nourriture est moyenne mais cela n'empeche pas de passer de bonnes vacances. Pour résumé n'hesitez pas à vous y rendre si vous voulez passer des vacances faites de decouvertes mais aussi de détente et d'amusement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple