“très bon séjour”

N° 1 sur 20 Hôtels à Siteia
Roissy-en-France, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 18 octobre 2011

nous rentrons de l'hotel Sitia beach seulement hier et nous avons passé un super séjour avec un couple d'amis. A cette période nous avons trouver plutôt des vacanciers d'une cinquantaine, soixantaine d'année voir plus, mais ce fut très calme.
les points positifs: -les chambres sont belles et spacieuses, avec clim frigo, baignoire et terrasse(nous etions au 1er etage côté piscine).
- le personnel est très sympa et à l'écoute.
- les femmes de ménages font très bien leur travail
-le restaurant est grand avec terrasse sur la piscine tres agréable et visite de chats pendant les repas(il y a beaucoup de chats et chatons partout dans la ville)
-la nourriture est variée mais tout les plats reviennent un peu trop souvent par contre le soir des spécialités grecques mieu vaux aller manger en ville ce sera largement meilleur que le restaurant. Les desserts ne sont pas toujours très bons.
-les animateurs était très sympa et faisaient leurs animations au mieu avec le peu de personnes qu'il y avait dans l'hotel.
-le bar est très bien mais les boissons du all inclusive ne sont pas nombreuses.
-le point fort de notre sejour, le safari 4*4 avec Thierry et les ballades en quad. Thierry nous a concocté plusieurs itinéraires et nous sommes partis voir des paysages magnifiques. je conseille a tous d'aller voir Thierry il est francais et très sympa chez Kazamias 1er bureau de loc de voiture en allant en ville par l'hotel.
- la mer est très proche de l'hôtel mais la plage est tres etroites et il y a une route qui passe juste a côté, mieux vaut aller découvrir de nouveaux endroits.
quelques points négatifs, le terrains de tennis est dans un état déplorable, le terrains de pétanque est suffisant mais ne vous attendez pas a faire des matchs de pro car il part un peu dans tout les sens.
le all inclusive est quand meme tres limité. une bouteille d'eau a votre arrivée dans le frigo de la chambre mais apres prennez vos précaution car voius n'en aurez plus.le bar ferme a 11h ce qui st un peu tôt et ne propose pas grand choses
le pic nique de l'hôtel est vraiment pas top
le spa .... ouai ca passe quoi qu'un peu cher a mon avis
les trois heure et demi de bus de l'aeroport a l'hotel, c'est un peu long et la route et sinueuse.

nous avons quand meme passé un excellent sejour de deux semaines.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

L Hotel se trouve à deux heures et demi de l’aéroport d Heraklion . La route est longue et sinueuse la musique grecque passe en boucle dans le car ,au début on apprécie on se met dans le bain mais au bout d'un moment raz le bol !!! A l'arrivée( 15 heures ) On est levé depuis 4 heures du matin le restaurant nous attends avec un repas un vrai très appréciable . Notre chambre est superbe au calme coté piscine sans attraction ouf ! Car coté animation elle est très présente très bruyante . La plage est quand à elle dépourvue de tout charme gravillon transat à l abandon et proche de la route ce n'est vraiment pas le point fort de l’hôtel . Je retiendrai tout de même un agréable séjour. Les soins Thalasso sont très bien , bien que chers ,les serviettes de plages décolorent sur les maillots et sont très abîmées.Les repas sont pas mal même si le tarama n'a aucun gout ,les légumes frais et les plats préparés sont très bon essayer le boeuf façon Corfou éviter les crevettes, en faites c'est une sorte de paté de poisson reconstitué en forme de crevettes . Les sortis à faire dans les allentours sont nombreuses et superbe ,les crétois sont très gentils, généreux,et accueillants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Bonjour, juste un petit commentaire sur les excursions proposées a Sitia. L’hôtel nous propose plusieurs sorties très sympa, NE CHERCHER PAS PLUS LOIN LES MEILLEURES SONT LA !! Personnellement nous avons fait une excursion en jeep avec une agence extérieur pour ne pas dire de nom. Un pseudo safari avec environ 20% de piste et le reste de route et un repas loin d’être satisfaisant,c'est pas cher mais ça vaut pas plus!!
Autant se louer une voiture

Bref, sachez que l’hôtel propose également UNE VRAIE sortie en jeep ou en quad, beaucoup plus sportive, avec un vrai repas gastronomique en taverne et de la vraies pistes avec de vrais points de vue perdues en pleine crête sauvage, les moniteurs très sympa vous font également découvrir la flore, les produits locaux et j'en passe...

Bonne humeur, bon repas, très bon safari a des prix plus que raisonnable et sommeil garanti a la fin de cette excursion.

Nous avons également trouvé un loueur de scooter très sympa (un français) dans l'agence scoot bidou et un loueur de voiture juste à coté tout aussi gentil qui sauront vous indiquer les bonnes adresses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel début septembre.
Les plus:
- le cadre reposant
- possibilité de manger en terrasse avec vu sur piscine
- les 3 piscines a l'ambiance différente
- les serveuses du bar très sympa
- les animateurs ( mais ils changent chaque année)
- nourritures variées mais pas crétoise...
- excursion avec le fameux Thierry très sympa
Les moins:
- le all inclusive qui est terminé apres les animations du soir, donc si on souhaite boire un verre apres les spectacles il faut le payer...
- le guide de l'excursion pour la Crete orientale ne parle pas bien français et ne semble pas motivé pour faire le guide: manque d'explication et d'entrain... Dommage que ce ne soit pas Nathalie de promovacance qui est fait l'excursion avec nous.
- peu de magasins dans la ville et qui ferment tôt le soirs. Pas possibilité d'y aller apres manger le soir.

Nous avons passé un agréable séjour. N'hesitez pas à louer une voiture pour visiter la Crete. L'île de chrissi est faisable par soi même.

On aurait aimé y rester 2 semaines. En 1 semaine pour tout voir il faudrait bouger tous les jours...

• Séjour du septembre 2011
Cherbourg, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Deux sorties faites avec l'hotel sans regret, une excursion en quad avec stephane et une en jeep, rien a dire, si ce n'est que parfait! Nous avons voulu faire a l'exterieur de l'hotel a la premiere agence de la rue pietonne, nous avons eu aucune confiance en ses deux types, ca sentait les magouilles alors on a pas du tout essaye...Quand on nous dit dans l'hotel, de faire attention aux bureaux a l'exterieur, ce n'est pas pour rien, ce qui ne veut pas dire qu'aucun est assure, que les voitures sont en mauvais etat...mais je pense qu'il faut faire attention ou mettre les pieds...Mais vraiment sejour parfait!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour à l'hotel Sitia Beach et nous en sommes enchantés. Une semaine de belles visites et de détente sur la côte Est de la Crète. Je vous conseille vivement l'hôtel : le service est parfait et la majorité des employés est francophone. L'hôtel est très beau, avec une végétation luxuriante, la déco est sympa, l'hygiène impeccable. On sent qu'il est très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et équipées. Les 3 piscines et les différents espaces de détente permettent de ne pas se sentir au milieu d'un immense complexe hôtelier.
Concernant le cadre, la ville de Sitia est un très bon choix. Elle n'est pas remplie de touristes (le Sitia Beach est le seul grand hôtel) mais est grande et particulièrement vivante grâce à son port. On a le privilège d'y trouver une belle plage ce qui n'est pas évident sur l'Est de la Crète qui compte beaucoup de falaises (pour info, on a un accès direct à la plage de l'hôtel). Nous avons visité une grande partie des villes de l'Est de la Crète au Nord, comme au Sud, et pour nous, c'était le meilleur choix : pas trop de touristes donc un peu plus typiques mais très vivante et assez grande pour permettre des petites ballades à travers ses ruelles.
Je n'ai que des qualités à trouver à ce séjour merveilleux. La Crète est un très beau pays où il fait beau et bon vivre. Les visites sont multiples et agréables et les habitants très accueillants.
Bon voyage!
GM

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes restés 1 semaines complète entre amis (3 copains) heureusement...
Sitia est une toute petite ville à l'extrême Est de la Crète. Une fois arrivé sur place, après les 3 interminables heures de route, vous êtes comme qui dirait "isolés".
Mais pour nous aucun problème, une fois la semaine commencée vous oubliez vite le périple routier et vous laissez embarquez par les animations, le all-inclusive et l'ambiance de l'hôtel.
Les plus:
- Un personnel très agréable et serviable. La majorité parle français, ça peut servir quand on cherche parfois ses mots en anglais :)
- Des chambres spacieuses, la preuve: 3 garçons dans la même chambre pendant une semaine et aucun mort...
- Un service de chambre irréprochable, malgré les tentatives de découragements d'un de la bande.
- 3 piscines dans l'hôtel, toute avec une ambiance différente.
- Proximité de la plage
- Le buffet, copieux, vairée et régulièrement à thème.

Les moins:
- LE TRAJET depuis/vers l'aéroport!
- Les animations très que vulgaires. Et pourtant à 3 copains bien blagueurs nous avons été limite choqués par certains spectacles. Enfants s'abstenir.
- L'équipe d'animations très sympa mais un bémol pour le garçon assez mal éduqué et manque grave de respect par rapport aux vacanciers. On passe sur le responsable d'animation, présent qu'aux spectacles du soir ou pour vous réclamer de l'argent pour acheter les Tee-shirt ou participer à leur tombola.

Si vous cherchez un hôtel sympa, avec un excellent rapport qualité/prix pour passer une ou deux semaines entre amis: ALLEZ Y!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
Hotel Elysee
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 175 à Réthymnon
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
Sitia Bay Hotel
Sitia Bay Hotel
N° 1 sur 16 à Siteia

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Établissement : Sitia Beach City Resort & Spa
Adresse: Karamanli Konstadinou, Siteia, Crète 723 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 1 sur 20 Hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Promovacances, Promovacances, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel