“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Sitia Beach City Resort & Spa
N° 1 sur 19 Hôtels à Siteia
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes rentrés mardi 3 juillet 2012 et avons passé 2 semaines dans cet hôtel magnifiquement rénové. Nous sommes repartis le coeur gros mais riches d'échanges et de générosité humaine (tout le personnel à tous les niveaux hôtel et locaux dans les villes et villages). Des étoiles plein les yeux et le coeur rempli de chaleur. Merci à tous les membres du personnel du Sitia Beach : accueil, boutique, bar avec Girogos, Dimitri, Natasa, et j'en passe... les animateurs fantastiques Kimo, Emile, Maria, etc., au resto, en cuisine, les femmes de chambres, tous sans exception transforme quelques de moment de notre vie en bonheur paradisiaque ;D
Pensée aussi à Thierry (agence de location à quelques pas de l'hôtel) qui nous a offert une journée de safari 4x4 sensationnelle et inoubliable.
Nous tenons à le signaler, il propose les mêmes assurances qu'à l'hôtel avec des tarifs plus avantageux (forcément car - d'intérmédiaires) malgré ce que l'on nous dit lors du point accueil avec l'agence lors de notre arrivée à l'hôtel.
Excellent séjour à Sitia, nous voudrions déjà y retourner !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Chardonnerette
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous revenons de Sitia où nous avons passé un séjour agréable, reposant. A cette période (début mai), l'hôtel n'est pas complet aussi piscine, restaurant, plage tout est facilement accessible. Personnel très toujours prêt pour vous, animateurs très sympas, chambres aérées (clim pour les grosses chaleurs) ... Pour nous que du positif.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avos passé un excellent séjour à l'hôtel Sitia beach, face à la mer accès depuis l'hôtel, 3 piscines très agréable, nourriture agréable, hôtel propre, personnel très agréable et francophone. Nous vous conseillons les excursions de l'hôtel: la crète orientale : magnifique avec la vallée de la mort, peu de cars, de belles plages, beau paysage nourriture dans taverne super et la journée jeep safari et quad avec pepe et stéphane, des guides excellents avec une journée où rigolade, détente, découverte et baignade. Nous avons adoré, prix très abordable et ça vaut le coup. Les animateurs à l'hôtel sont adorables et très serviables.
Le seul inconvénient si s'en est un: aéroport-hôtel = 2h30 de trajet mais sitia est peu touristique et loin de beaucoup de choses pour les excursions mais sincèrement le coin est super.

Astuce pour la chambre : pas le 4ème étage
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Velars-sur-Ouche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

L'hotel est tres agreable ,les chambres ,la restauration,le personnel tout est fait pour votre plaisir de plus la petite ville de Sitia est encore vierge de touriste ,son port est charmant ,un port de peche cotiere et non une marina sans ame ,la population est interressee de ce que vous etes d'ou vous venez ,vraiment c'est une tres belle destination ,il faut l'a merite car pour y parvenir certains vous diront que la route est longues et d'autres que la route est sublime au retour tout le monde est d'accord que ca valait vraiment le coup.....allezy franchement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes allés au Sitia beach la première semaine d'octobre, et nous avons été trés déçus : le sitia n'a pas l'envergure d'un hôtel 5 étoiles, même en Crète, malgré la gentillesse du personnel !
Les repas midi et soir au buffet étaient répétitifs (fin de saison ?) avec des viandes et poissons toujours trop cuits. Mieux vaut aller sur le port, ou se trouve des petits restos tres sympas et bon marché.
Nous avons fait une excursion dans la vallée des rois, le guide était trés distant, nous étions dans le groupe de tête, et nous avons finit l'excursion (1 bonne heure de marche) sans savoir ou se trouvait le tombeau !!!! dommage ...
il faut savoir que la salle de sport est payante (???), ainsi que le wiifee.
points positifs : la chambre agréable et propre,le spa et le petit déjeuner

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
st quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

j'ai sejourné à Sitia Beach la 2 eme semaine de juillet je crois et il n'y avait pas trop de monde ce qui était agréable surtout pour ce qui est du diner le soir par exemple. Nous avons vu la différence le dernier soir quand les vancanciers de la 2eme semaine sont arrivés, c'etait beaucoup plus bruyant.

Les points positifs: la plage a proximité, il y a une route juste au dessus mais pas beaucoup de voitures qui passent donc plutot calme; la nourriture est variée et bonne; les animateurs toujours souriants ainsi que la dame qui s'occupe de nos excursions très très agreable!; les chambres et la sdb propres et sympatiques, nous étions logés a coté de la 2eme piscine, ça faisait un peu espace VIP donc assez cool; l'espace bar a l'exterieure est très beau je trouve; les excursions que nous avons faites sont supers: la rando et le quad, le midi c'etait dejeuner dans une taverne et c'est excellent, ils proposent beaucoup de plats typiques, un midi on en avait meme un peu trop ils ramenaient sans cesse quelque chose mais c'est ca qui est bien, on en a pour son argent.
Le soir on peut se ballader pres de la mer et en ville qui est plutot animée par le monde.

les points négatifs: les animations sont pas très motivantes; la longue route pour aller jusqu'à l'hotel et la clim trop froide dans le bus; la ville de Sitia est jolie mais vraiment pas grand chose à voir et à faire;les restaurants en ville sont pour la plupart touristiques je pense, nous sommes allés dans l'un d'entre eux qui n'etait pas terrible niveau nourriture, ce soir la on aurait mieux fait de manger à l'hotel ! Autre point négatif comme la plupart du temps quand on part 1semaine, c'est le fait que l'on perd 2jours: à l'aller et au retour, on ne peut pas en profiter.
Malgré cela, je recommande cet hotel car il est à mon gout très beau, agréable et calme et la région est également magnifique. Bon voyage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

nous rentrons de l'hotel Sitia beach seulement hier et nous avons passé un super séjour avec un couple d'amis. A cette période nous avons trouver plutôt des vacanciers d'une cinquantaine, soixantaine d'année voir plus, mais ce fut très calme.
les points positifs: -les chambres sont belles et spacieuses, avec clim frigo, baignoire et terrasse(nous etions au 1er etage côté piscine).
- le personnel est très sympa et à l'écoute.
- les femmes de ménages font très bien leur travail
-le restaurant est grand avec terrasse sur la piscine tres agréable et visite de chats pendant les repas(il y a beaucoup de chats et chatons partout dans la ville)
-la nourriture est variée mais tout les plats reviennent un peu trop souvent par contre le soir des spécialités grecques mieu vaux aller manger en ville ce sera largement meilleur que le restaurant. Les desserts ne sont pas toujours très bons.
-les animateurs était très sympa et faisaient leurs animations au mieu avec le peu de personnes qu'il y avait dans l'hotel.
-le bar est très bien mais les boissons du all inclusive ne sont pas nombreuses.
-le point fort de notre sejour, le safari 4*4 avec Thierry et les ballades en quad. Thierry nous a concocté plusieurs itinéraires et nous sommes partis voir des paysages magnifiques. je conseille a tous d'aller voir Thierry il est francais et très sympa chez Kazamias 1er bureau de loc de voiture en allant en ville par l'hotel.
- la mer est très proche de l'hôtel mais la plage est tres etroites et il y a une route qui passe juste a côté, mieux vaut aller découvrir de nouveaux endroits.
quelques points négatifs, le terrains de tennis est dans un état déplorable, le terrains de pétanque est suffisant mais ne vous attendez pas a faire des matchs de pro car il part un peu dans tout les sens.
le all inclusive est quand meme tres limité. une bouteille d'eau a votre arrivée dans le frigo de la chambre mais apres prennez vos précaution car voius n'en aurez plus.le bar ferme a 11h ce qui st un peu tôt et ne propose pas grand choses
le pic nique de l'hôtel est vraiment pas top
le spa .... ouai ca passe quoi qu'un peu cher a mon avis
les trois heure et demi de bus de l'aeroport a l'hotel, c'est un peu long et la route et sinueuse.

nous avons quand meme passé un excellent sejour de deux semaines.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Sitia Bay Hotel
Sitia Bay Hotel
N° 1 sur 18 à Siteia
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 100 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 365 avis

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Établissement : Sitia Beach City Resort & Spa
Adresse: Karamanli Ave, Siteia, Crète GR-72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 1 sur 19 Hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel