“Bon endroit pour se reposer...”

Sitia Beach City Resort & Spa
N° 1 sur 18 Hôtels à Siteia
Avis publié : 12 juillet 2012

Hotel propre, personnel attentionné, très beau paysages MAIS 1h45 de transfert entre l aeroport et l hotel dans des routes sinueuses :( ce n'est pas un hotel pour faire la fete, il est familial et le calme y règne. La nourriture est bonne, des choses traditionnelles et des choses plus banales. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2012

Séjour magnifique au sein de cet hôtel !!
Un staff au petit soin, souriant et serviable !!
Une Equipe d'Animation au TOP ( Kimo, Maria, Emil, Ymen)
Une possibilité d'excursion adapté a vos vacances !!
Nous avons passez nos vacances dans cet hôtel a la piscine principalement et ily avai toujours quoi faire pour s'amuser !!
Le Buffet est exellent avec un buffet salade tres bien garnie, avec des spécialité régionale !!
Ah ne pas manquer surtout !!
Vous y allez une foi vous voulez y aller une autre fois !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2012

Magnifique séjour en crète à Sitia dans l'hôtel sitia beach ; très joli avec de spacieuses chambres modernes et très agréables.Le personnel est au petit soin.
Néanmoins pas assez de touristes pour cette région qui souffre d'une mauvaise publicité "politique". Avons été accueillis avec beaucoup de chaleur humaine et courtoisie où que ce soit. et beaucoup s'exprime en français.
Pour l'hôtel, à noter qu'un effort culinaire serait à envisager : nous aurions souhaité + de mets locaux plutôt qu'une soirée italienne !!
Les visites que nous avons effectuées en louant une voiture (hors de l'hôtel en toute confiance) nous ont dévoilées des paysages fabuleux et des plages splendides.
Avons fait un safari 4x4 avec notre loueur de voiture qui l'organisait (THIERRY : mail thierrysafari@hotmail.com)... c'était génial et peu coûteux, avons découvert le coeur du pays, des micro-villages, des pistes, un olivier de 1500 ans tjrs productif splendide, une plage aux allures de caraibes, avec un repas généreux en taverne (tout compris).... à faire !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous sommes rentrés mardi 3 juillet 2012 et avons passé 2 semaines dans cet hôtel magnifiquement rénové. Nous sommes repartis le coeur gros mais riches d'échanges et de générosité humaine (tout le personnel à tous les niveaux hôtel et locaux dans les villes et villages). Des étoiles plein les yeux et le coeur rempli de chaleur. Merci à tous les membres du personnel du Sitia Beach : accueil, boutique, bar avec Girogos, Dimitri, Natasa, et j'en passe... les animateurs fantastiques Kimo, Emile, Maria, etc., au resto, en cuisine, les femmes de chambres, tous sans exception transforme quelques de moment de notre vie en bonheur paradisiaque ;D
Pensée aussi à Thierry (agence de location à quelques pas de l'hôtel) qui nous a offert une journée de safari 4x4 sensationnelle et inoubliable.
Nous tenons à le signaler, il propose les mêmes assurances qu'à l'hôtel avec des tarifs plus avantageux (forcément car - d'intérmédiaires) malgré ce que l'on nous dit lors du point accueil avec l'agence lors de notre arrivée à l'hôtel.
Excellent séjour à Sitia, nous voudrions déjà y retourner !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous revenons de Sitia où nous avons passé un séjour agréable, reposant. A cette période (début mai), l'hôtel n'est pas complet aussi piscine, restaurant, plage tout est facilement accessible. Personnel très toujours prêt pour vous, animateurs très sympas, chambres aérées (clim pour les grosses chaleurs) ... Pour nous que du positif.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avos passé un excellent séjour à l'hôtel Sitia beach, face à la mer accès depuis l'hôtel, 3 piscines très agréable, nourriture agréable, hôtel propre, personnel très agréable et francophone. Nous vous conseillons les excursions de l'hôtel: la crète orientale : magnifique avec la vallée de la mort, peu de cars, de belles plages, beau paysage nourriture dans taverne super et la journée jeep safari et quad avec pepe et stéphane, des guides excellents avec une journée où rigolade, détente, découverte et baignade. Nous avons adoré, prix très abordable et ça vaut le coup. Les animateurs à l'hôtel sont adorables et très serviables.
Le seul inconvénient si s'en est un: aéroport-hôtel = 2h30 de trajet mais sitia est peu touristique et loin de beaucoup de choses pour les excursions mais sincèrement le coin est super.

Astuce pour la chambre : pas le 4ème étage
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

L'hotel est tres agreable ,les chambres ,la restauration,le personnel tout est fait pour votre plaisir de plus la petite ville de Sitia est encore vierge de touriste ,son port est charmant ,un port de peche cotiere et non une marina sans ame ,la population est interressee de ce que vous etes d'ou vous venez ,vraiment c'est une tres belle destination ,il faut l'a merite car pour y parvenir certains vous diront que la route est longues et d'autres que la route est sublime au retour tout le monde est d'accord que ca valait vraiment le coup.....allezy franchement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
À 89,5 km
À 193,4 km
Casa Delfino Hotel & Spa
Casa Delfino Hotel & Spa
N° 3 sur 111 à La Canée

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse: Karamanli Konstadinou, Siteia, Crète 723 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 1 sur 18 Hôtels à Siteia
Catégorie de prix : 61€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel